skelt (Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Aoû 2008, 0:18 Sujet du message: Problème inscription : adresse invalide
Problème inscription : adresse invalide1383612218
Je désire m'inscrire a Free (via Internet) et le formulaire m'indique : 'adresse invalide'. J'ai aperçu sur le forum qu'il faut que je contact un admin par MP pour résoudre ce souci...
Un admin serait-il présent pour m'indiquer la marche à suivre... Merci par avance.
J'ai appelé la Hotline de Free qui m'a indiqué que ma ligne était en blacklist ( l'ancien occupant de l'appartement (et donc du numéro) était abonné chez un autre FAI et sa demande de résiliation n'a pas du être effectuée ou validée...)
Suite à l'appel de la Hotline, celle-ci m'a inscrit en direct (par téléphone) et m'a fourni un numéro NDI, malgré cela je ne sais pas où en ai mon inscription ...
C'est pour celà que j'aimerai un petit aiguillement , Merci bien.
Dernière édition par skelt le Lun 25 Aoû 2008, 0:27; édité 1 fois
skelt (Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Aoû 2008, 1:50 Sujet du message:
1383612218
RAS : cela n'est pas très clair ??? cela indique que je dois retenter une inscription ou l'inscription a déjà été validé ( et je n'ai plus qu'à attendre la réception de me Freebox) ?
Désolé mais je préfère être certain de la procédure afin que ma Freebox me parvienne le plus rapidement possible...
p.s : Merci pour votre rapidité de réponse et votre accessibilité
skelt (Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Aoû 2008, 16:33 Sujet du message:
1383612218
Un opérateur de Free m'a appelé (grâce au forum???) , il m'a indiqué qu'il eerait préférable pour moi de détruire ma ligne FT et d'en commander une nouvelle ( aie... 50€ !!!) afin de pouvoir m'inscrire véritablement cette fois-ci.
skelt (Auteur du topic), Posté le: Dim 24 Aoû 2008, 21:14 Sujet du message:
1383612218
Suite à un problème lors de l'inscritpion (avec numéro invalide) je vous ai transmis mon soucis... (que vous avez parfaitement traité soit dit en passant )
J'ai donc fait une demande d'écrasement de ma ligne pour en ouvrir une nouvelle (toute propre) chez FT.
Le seul soucis c'est que je me suis inscrit par téléphone à l'aide du numéro que je viens d'écraser et on m'a fournit un numéro NDI.
Dois-je appeler Free (32 44 ou 10 44) pour leur aviser que je ne souhaite plus m'abonner sur cet ancien numéro? Bref, quel démarche dois-je faire pour éviter tout problème logistique je dirais? Merci par avance pour vos éclaircissements
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum