Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Demenagement
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
karimilan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Aoû 2008
Messages: 3
 
0 points

karimilan
(Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Aoû 2008, 17:39    Sujet du message: Demenagement Demenagement 13555 11969
Répondre en citant

Bonjour,

Je demenage le 10 septembre et je voudrais avoir votre avis.
J'ai effectué la demande de demenagement via mon interface de gestion et j'ai les coordonnées de la personne qui occupe ma prochaine residence.
Cette personne est abonnée chez Free mais je ne sais pas si elle a fait sa demande de resiliation et je n'arrive pas a la contacter.
A votre avis a partir de quand dois-je effectuer me nouvelle insciption à ma nouvelle adresse sachant que la personne part le 3 septembre. J'ai peur de m'abonner trop tot et du coup que sa ligne soit résiliée. Merci de me donner votre avis.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Sam 02 Aoû 2008, 17:50    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Bonjour,

ce qui est sûr c'est qu'à partir du jour où tu as téléchargé le formulaire de Déménagement via ton Interface de gestion, tu disposes d'1 mois pour te réabonner dans ton nouveau logement, sinon le formulaire devient caduque.
Je ne sais pas comment tu vas faire çà, mais moi je dis qu'il faut trouver le moyen de contacter le locataire actuel pour lui demander quand il part, s'il a demandé la clôture de son abonnement Free dans ce logement, et quand est-ce que ce sera clôs

Si cela est vraiment impossible, alors la solution la plus simple c'est de faire ouvrir une nouvelle ligne téléphonique dans ce logement, pour ensuite faire le ré-abonnement/déménagement avec le nouveau numéro de téléphone et la référence DEM XXXX de ton logement actuel.
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
karimilan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Aoû 2008
Messages: 3
 
0 points

karimilan
(Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Aoû 2008, 21:48    Sujet du message: 13555 11969
Répondre en citant

Merci pour ta réponse.
Je voudrais savoir si je peux annuler le formulaiire de demenagement que j'ai généré (via Internet ou en appelant les services de Free)? Ainsi je pourrais refaire ma demande plus tard et m'abonner une fois que je serais dans l'appart.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox