Demetrio (Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Aoû 2008, 20:41 Sujet du message: Wifi N et Wifi b/g ....
Wifi N et Wifi b/g ....1368212080
Bonjour ,
Voila j'ai la nouvelle Freebox HD , donc j'ai un ordinateur portable (VISTA) equiper de Wifi 802.11b/g et je souhaite acheter une clé USB Wifi compatible nouvelle Norme N pour mon ordinateur de bureau (XP), je voulais savoir si ça va pas faire de conflit , genre meme avec la clé USB Wifi qu'il choisisse quand meme la norme B/G dans ce cas c'est un achat inutile ... je sais pas si vous m'avez compris ... J'ai vraiment besoind e votre aide ...
itchi68, Posté le: Mer 13 Aoû 2008, 22:48 Sujet du message:
83527483
quand t'achete une clé USB Wifi N elle est aussi compatible b/g.
si ta une ancienne fbx elle utiisera le G et si ta la recente le N. Donc d'apres moi la nouvelle FBX est compatible B/G/N a toi de choisir. N étant le must.
loggoi, Posté le: Jeu 14 Aoû 2008, 10:22 Sujet du message:
34583206
itchi68 a écrit:
quand t'achete une clé USB Wifi N elle est aussi compatible b/g.
si ta une ancienne fbx elle utiisera le G et si ta la recente le N. Donc d'apres moi la nouvelle FBX est compatible B/G/N a toi de choisir. N étant le must.
c'est certes le must mais ce n'est pas encore une norme ! pour le moment le Wifi N utilisé par la Freebox est le draft 2.0 .. mais c'est à confirmer.
Demetrio (Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Aoû 2008, 10:53 Sujet du message:
1368212080
Non le truc en fait si je prend une clé Wifi N pour mon PC de bureau , est ce que mon ordinateur portable va continuer a marcher car mon ordi portable et Wifi 802.11 B/G ? Si ça reste en B/G autant acheter alors une clé B/G et non N ... Au pire je vais voir dans un magasin et demander a un pseudo conseiller ..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum