cecev76 (Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Aoû 2008, 22:58 Sujet du message: [Résolu] futur clients ? peut être
[Résolu] futur clients ? peut être1377012160
Bonsoir
voila je suis chez neuftelecom mais les evolutions (technique) sont trés lente du coup je pense a changé :
je souhaiterai savoir si l'offre Free peut :
- me permetre d'avoir la TV sur deux télé situé dans une piece différente sans avoir a faire de la péritel sur une et du HDMI (dans mon cas) sur l'autre. Il me semble que oui mais je souhaiterai avoir des précisions. Il me semble qu'une TV est branché a la Free box et l'autre au deuxieme boitier?!?
- est ce que Free me remboursera mes frais de résiliation de chez neuf si je m'abonne ?
_ combien de temps cela prend il pour l'inscription la reception du matériel enfin que tout soit opérationnel car la vie sans Internet (c'est a dire sans TV et le net) c'est assez difficile.... etant donné que je suis déjà dégroupé que j'ai un numéro de téléphone.
graudlandre, Posté le: Sam 16 Aoû 2008, 23:14 Sujet du message: Re: futur clients ? peut être
Re: futur clients ? peut être81102
Bonsoir,
cecev76 a écrit:
je souhaiterai savoir si l'offre Free peut : - me permetre d'avoir la TV sur deux télé situé dans une piece différente sans avoir a faire de la péritel sur une et du HDMI (dans mon cas) sur l'autre.
Non, cela n'est pas encore possible. Par contre, tu pourras avoir le bouquet Fbx TV sur ta TV, et aussi sur ton PC (à l'exception de quelques chaines: TF1, C+, M6, W9...), c'est le Multiposte
cecev76 a écrit:
- est ce que Free me remboursera mes frais de résiliation de chez neuf si je m'abonne ?
Là encore non, Free ne fait pas ce type de promotion.
cecev76 a écrit:
_ combien de temps cela prend il pour l'inscription la reception du matériel enfin que tout soit opérationnel car la vie sans Internet (c'est a dire sans TV et le net) c'est assez difficile.... etant donné que je suis déjà dégroupé que j'ai un numéro de téléphone.
Si tu fais tout bien comme il faut, çà prendra environ 2 semaines max.
A noter que si tu veux passer chez Free, il faut d'abord faire l'abonnement chez Free, attendre que ta ligne téléphonique soit câblée chez Free, avant de contacter Neuf pour résilier ton abonnement chez lui. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum