Je viens d'emménager dans un logement neuf dans lequel j'ai ouvert une ligne FT active depuis le 1er août (NRA JUL74).
j'ai lancé en ligne ma procédure de déménagement le jour même en demandant le dégroupage partiel.
Je suis bloqué depuis à l'étape 1.
Le NRA, récemment dégroupé, ne semble pas saturé.
Ce délai me semble anormalement long (surtout que client Free pendant 6 ans à Paris, j'ai été habitué aux procédures rapides). Qu'en pensez-vous ? cela peut-il venir du dégroupage très récent ? de mon immeuble très récemment raccordé au réseau de téléphone ?
Peut-on faire accélérer l'activation de la ligne ?
Lina69, Posté le: Mar 12 Aoû 2008, 15:39 Sujet du message:
1343811865
Bonjour rico38,
Comme, tu l'as dit, tu viens de te réinscrire suite à ton déménagement début Août et on est le 12, alors tu dois juste patienter un peu pour l'activation de ta ligne, normalement ton nouvel abonnement est en cours de traitement.
Et si tu souhaites avoir plus d'amples d'info, tu pourras prendre contact avec la Hotline Free.
rico38 (Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Aoû 2008, 22:49 Sujet du message:
1364512049
Bonsoir,
Je voulais vous tenir au courant de mes problèmes. Ma patience n'a pas encore été récompensée. 3 semaines après ma demande d'ouverture de ligne, je suis toujours bloqué à l'étape 1. 2 coups de fil à la Hotline ne m'ont pas appris grand chose. La commande de cablage serait toujours en cours d'envoi à FT (et pas encore envoyée si j'ai bien compris..).
Merci de vos conseils qui pourraient accélérer le processus.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum