mirakle (Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Aoû 2008, 22:36 Sujet du message: tele par intermitence
tele par intermitence1385312235
Bonjour,
j'ai d'assez gros probleme avec mon boitier hd qui ne veut fonctionner que pendant un laps de temps compris ntre 5 et 10mn (pas evident pour regarder un programme entier), ce apres quoi l'image se fige et je dois faire un hard reboot avant de pouvoir faire quoi que ce soit de nouveau.
il smble apres un passage sur le forum que je sois detenteur d'un boitier issue d'une serie defectueuse (0007cb 45....), si quelqu'un sait comment faire pour retourner ce boitier et en avoir un qui marche ou si il y a une manip que je n'ai pas faite???
mirakle (Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Aoû 2008, 0:07 Sujet du message:
1385312235
c'est a dire que ca n'a jamais marche!!
j'ai eu beau tout teste j'ai presque abandonne la tele via Free je regarde une partue sur le Multiposte qui marche tres bien
sinon non ce n'est pas une erreur de frappe pour la serie
mirakle (Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Aoû 2008, 11:30 Sujet du message:
1385312235
pour ce qui est du câble Ethernet je mem'en sert pour mon reseau persodonc je pense pas que ca vienne de la.
maintenant pour l'alim faut que je vois aussi a pas la grille avec une mauvaise alim!!
je teste cet apres midi!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum