yweizman (Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Aoû 2008, 17:50 Sujet du message: Numero en blacklist
Numero en blacklist1362812035
Hello,
j'ai le probleme du formulaire de déménagement qui me dit "adresse invalide"
Il parait que si un admin passe par là il peut enlever ce probleme,
Merci de votre aide...
Dernière édition par yweizman le Mer 06 Aoû 2008, 18:36; édité 1 fois
visaster, Posté le: Mer 06 Aoû 2008, 18:13 Sujet du message:
13311359
Bonjour Yweizman, bienvenue sur le forum de U.F.
Un admin ou un modé pourra probablement t'aider (tout du moins il pourra faire consulter le statut de ce numéro par ses contacts chez Free), mais tu n'emploie pas tout à fait la bonne procédure...
- commence par éditer dès maintenant ton message pour en retirer le numéro, soit un tant soit peut discret
- attends qu'un modé ou un admin intervienne ici dans ce topic,
- et à son invitation envoie-lui tes infos perso (n°, nom, prénom, ..) enfin ce qu'il demandera, par Message Privé (le bouton "MP" dans le bas du message que le modé ou l'admin aura posté).
Salut à tous !
En fait j'ai eu le même problème que yweizman, quand je veux confirmer mon inscription pour souscrire à la formule Freebox "simple", on me lance "adresse invalide". Quand j'ai téléphoné à Free, on me dit que le numéro que j'ai est en Blacklist, et qu'il faut que j'attende 2 semaines avant de pouvoir les recontacter... Vu que j'ai besoin d'avoir Internet très très rapidement, je voudrais savoir s'il était possible d'accéler les choses.
Merci beaucoup d'avance !!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum