Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Numéro FT en Blacklist chez Free
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
salim2103
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2008
Messages: 5
 
0 points

salim2103
(Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Aoû 2008, 21:48    Sujet du message: Numéro FT en Blacklist chez Free Numéro FT en Blacklist chez Free 13926 12294
Répondre en citant

Salut à tous !
En fait j'ai eu un problème, quand je veux confirmer mon inscription pour souscrire à la formule Freebox "simple", on me lance "adresse invalide". Quand j'ai téléphoné à Free, on me dit que le numéro que j'ai est en Blacklist, et qu'il faut que j'attende 2 semaines avant de pouvoir les recontacter... Vu que j'ai besoin d'avoir Internet très très rapidement, je voudrais savoir s'il était possible d'accéler les choses.
Merci beaucoup d'avance !!

Salim Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5971
 
1 points

graudlandre, Posté le: Lun 25 Aoû 2008, 22:32    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Bonsoir,

un peu de patience ici et un Admin UF qui passera par là pourra débloquer la situation chez Free. Wink
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
salim2103
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2008
Messages: 5
 
0 points

salim2103
(Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Aoû 2008, 22:34    Sujet du message: 13926 12294
Répondre en citant

Merci pour votre réponse Smile
C'est donc possible d'accélérer les choses si je comprend bien ? Ce serait génial !! Smile
Merci encore !

Salim Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo
Administrateur UF


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 2186
 
1413 points

Lorenzo, Posté le: Mar 26 Aoû 2008, 12:16    Sujet du message: 6152 5514 Répondre en citant

En cours.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
salim2103
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2008
Messages: 5
 
0 points

salim2103
(Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Aoû 2008, 17:19    Sujet du message: 13926 12294
Répondre en citant

Bonjour et Merci pour vos réponses Smile
J'aimerais savoir si ça risque de prendre du temps ou pas, car comme j'ai dit auparavant, c'est très urgent pour moi d'avoir Internet. Merci de m'en dire un petit peu plus sur le délai et si possible l'état d'avancement Smile

Salim Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox