say45-1, Posté le: Mer 24 Mar 2010, 1:59 Sujet du message:
1902116340
Bonsoir Romu,
L'activation de l'offre 5 étoiles est normalement automatique et immédiate. Pour vérifier si c'est bien le cas, il te suffit de zapper sur les chaînes HD de Canalsat(canaux 180 à 199), elles devraient s'afficher correctement. Si l'écran est noir et qu'un bandeau "vous n'êtes pas abonné à cette chaîne" apparaît, tu peux aller sur la chaîne "espace client" de Canalsat(canal 242) pour activer les droits. En dernier recours, il te faudra contacter C+/Canalsat pour résoudre le problême.
je suis abonné à C+ et CANALSAT via Free depuis plusieurs années et je viens de souscrire à l'offre 5 ETOILES pour notamment avoir C+ en HD.
J'ai reçu un mail de confirmation mais maintenant comment ça se passe? Y a t'il un délai d'activation? Dois-je faire quelque chose?
Comment vérifier que c'est activé?
Merci pour votre aide!
Romu
Bonjour,
je suis abonné C+ 4* depuis3 mois via la Freebox HD,et devant la piètre qualité de l'image en SD, j'aimerai savoir combien coute l'option 5* et si elle est accessible sans location de matos suplémentaire (genre le cube)
Merci
je suis abonné à C+ et CANALSAT via Free depuis plusieurs années et je viens de souscrire à l'offre 5 ETOILES pour notamment avoir C+ en HD.
J'ai reçu un mail de confirmation mais maintenant comment ça se passe? Y a t'il un délai d'activation? Dois-je faire quelque chose?
Comment vérifier que c'est activé?
Merci pour votre aide!
Romu
Bonjour,
je suis abonné C+ 4* depuis3 mois via la Freebox HD,et devant la piètre qualité de l'image en SD, j'aimerai savoir combien coute l'option 5* et si elle est accessible sans location de matos suplémentaire (genre le cube)
Merci
Bonjour,
l'offre 5 étoiles coûte 10€/mois
L'offre est accessible directement par la Freebox.
Elle inclus :
-Les chaines HD
-L'enregistrement par l'univers Canal
-Les séries en avant-première et avant-dernière sur Canal+à la demande
-les chaines canal+ sur iPhone (hors ligue 1 et top14)
-bientôt les chaines canal+ sur PC
Vous pouvez également recevoir par satellite par Le Cube (prévoir la location) dans ce cas vous bénéficiez également de l'enregistrement à distance. Sur ce point je ne vois d'ailleurs pas quel problème technique empêche ce service par Freebox puisque Free le propose pour son bouquet : si quelqu'un de canal nous lis.....
Si j'ai bien compris vous n'avez que Canal+ donc je pense avoir été complet. Si vous avez canalSat également précisez-le et je complèterai.
Bonjour,
Honnetement je suis mitige sur l'option 5etoiles
10 euros en plus par mois pour ne pas avoir canal plus sport en HD
et regarder y compris des matchs de league anglaise le samedi apres midi et ce sur canal HD avec une resolution tres moyenne, en effet on dirait de l'upscaling de mauvais gout,
par contre rien a redire sur le match du dimanche soir de ligue 1 que je ne regarde pas
sinon a part ca, si tu as un portable iPhone tu auras les chaines gartuites , c'est un plus
et rien a redire de canal plus a la demande et de la possibilte d'enregistrement, c'est top
Bonjour,
Honnetement je suis mitige sur l'option 5etoiles
10 euros en plus par mois pour ne pas avoir canal plus sport en HD
et regarder y compris des matchs de league anglaise le samedi apres midi et ce sur canal HD avec une resolution tres moyenne, en effet on dirait de l'upscaling de mauvais gout,
par contre rien a redire sur le match du dimanche soir de ligue 1 que je ne regarde pas
sinon a part ca, si tu as un portable iPhone tu auras les chaines gartuites , c'est un plus
et rien a redire de canal plus a la demande et de la possibilte d'enregistrement, c'est top
ça m'aurait bien intéressé les chaines sur iPhone ce we ayant raté le match du stade Toulousain, mais justement pas de top 14
ils font exprès ou quoi ?
en l'état je préfère attendre le jour où tout sera en HD par mort naturelle de la SD.
canut, Posté le: Mer 28 Avr 2010, 11:14 Sujet du message:
70046281
ça ne vaut pas 10 € :
-une seule chaîne en HD et encore, beaucoup d'upscaling et/ou de 720p
-pas de son AC3/AC3+ en sortie audio numérique
-pas de Canal Plus à la demande en HD sauf erreur de ma part.
Quand on aura tout ça alors on pourra en reparler.
mystik91, Posté le: Mar 04 Mai 2010, 23:37 Sujet du message:
77156682
canut a écrit:
ça ne vaut pas 10 € :
-une seule chaîne en HD et encore, beaucoup d'upscaling et/ou de 720p
-pas de son AC3/AC3+ en sortie audio numérique
-pas de Canal Plus à la demande en HD sauf erreur de ma part.
Quand on aura tout ça alors on pourra en reparler.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum