Tiji94 (Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Aoû 2008, 22:45 Sujet du message: Impossible de confirmer l'inscription : adresse invalide
Impossible de confirmer l'inscription : adresse invalide1397512335
Bonsoir,
Je viens d'arriver sur ce forum, et déjà bloquer pour valider mon inscription :
Je désire m'inscrire a Free (via Internet) et le formulaire m'indique : 'adresse invalide'.
Un admin ou autre bon samaritain serait-il présent pour m'indiquer la marche à suivre... Merci par avance.
Est ce que la demande a été prise en compte, dois je appeler la Hotline ?
Merci d'avance pour tous vos bons tuyaux...
***Modération: topic déplacé dans "Informations commerciales": il y sera plus à sa place et donc susceptible d'avoir des réponses adaptées !
Rascal, modérateur *******
graudlandre, Posté le: Jeu 28 Aoû 2008, 15:14 Sujet du message:
81102
Bonjour,
le numéro de téléphone que tu utilises pour faire ton inscription, c'est ton numéro ? Je veux dire, la ligne téléphonique fonctionne avec tonalité à ton nom ou est-ce le numéro d'un précédent occupant avant toi ?
Normalement, l'assistance commerciale au 1044 peut intervenir pour débloquer la situation. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Tiji94 (Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Aoû 2008, 7:29 Sujet du message:
1397512335
Bonjour,
Il s'agit bien de mon numéro actuel, suis en dégroupage total avec Orange. Je n'ai plus de ligne FT depuis un an mais un abonnement avec téléphonie+Internet+TV avec Orange
(j'ai déjà eu le 1044 hier au tél, n'ont rien pu faire, m'ont dit qu'ils me rappelleraient car m'ont confirmé eux mêmes que cette ligne était blacklistée...)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum