Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème identifiants Free et chenillard lent

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
RadiKaL
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

RadiKaL
(Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Sep 2008, 23:34    Sujet du message: Problème identifiants Free et chenillard lent Problème identifiants Free et chenillard lent 14432 12749
Répondre en citant

Bonsoir,
J'ai une amie qui a un problème assez rare qui ressemble à celui de DiPSoMaNiE
Elle n'a pas Internet donc je post pour lui Smile
Elle s'est inscrit avant les vacances par téléphone, on lui a pas demandé de mail donc elle ne peux pas recevoir son mot de passe par mail , elle a bien reçu ma Freebox HD, branché chenillard lent et bloqué à l'étape 2 sur la Freebox hd. J'ai essayer de contacter Free pour elle mais leur service nous balade de service en service donc ... Neutral je fais appel à vous !
J'aimerais savoir si c'est possible que vous fassiez les même démarche que pour DiPSoMaNiE
Et savoir où ça bloque. C'est une nouvelle installation, le technicien de FT est passé et à tout bien installer la ligne et vérifier donc pour lui la ligne est nickel.
Merci de votre aide Wink

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Mer 24 Sep 2008, 13:54    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Bonjour,

il faut faire venir un technicien itinérant Free au domicile pour vérifier l'état de la ligne téléphonique.
Si vous n'avez pas les identifiants hot line pour appeler sur le nouveau numéro de l'assistance technique, alors vous pouvez appeler sur les anciens numéros qui ne requièrent pas d'identification:

Les anciens N° (3244 / 08 92 13 51 61) restent accessibles dans les mêmes conditions et diffusent un message annonçant les nouveaux Numéros

RadiKaL
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

RadiKaL
(Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Sep 2008, 14:30    Sujet du message: 14432 12749
Répondre en citant

Bonjour, impossible de joindre l'ancien numero, il fait que donner le nouveau numéro Sad
Comment faire pour faire appel a un itinérant? Embarassed

Merci

graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Mer 24 Sep 2008, 15:13    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

RadiKaL a écrit:
Comment faire pour faire appel a un itinérant? Embarassed
tu peux passer par le Tchat sur www.assistancefree.fr mais il te faut l'identifiant Free haut débit (numéro de téléphone FT) et le mot de passe associé (normalement envoyé sur l'adresse email de contac): ce sont les Identifiants Free haut débit d'accès à la console de gestion.

RadiKaL
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

RadiKaL
(Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Sep 2008, 16:05    Sujet du message: 14432 12749
Répondre en citant

Bah le problème c'est qu'on a pas le mot de passe vue qu'on a pas recu le courrier et le mail de contact n'a pas été demander pendant l'inscription par téléphone, mail on a fourni une adresse @free.fr mais sans mot de passe aussi Shocked  

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: