Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Bloqué à l'étape 3 :-/
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
papluskafond
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2008
Messages: 1
 
0 points

papluskafond
(Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Sep 2008, 15:56    Sujet du message: Bloqué à l'étape 3 :-/ Bloqué à l'étape 3 :-/ 14176 12522
Répondre en citant

Bonjour,

Comme beaucoup, je suis bloqué à l'étape 3 pour un problème "TRAITEE_NOK - ANNULE " Sad

Voici le message :
Etape 3 - Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom
La commande de lundi 25 août 2008 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation", contacter la Hotline.

Je contacte souvent la Hotline, par Tchat ou Téléphone, mais ils me disent qu'il faut patienter, encore et toujours ... et je reste à l'étape 3 Sad
Est ce que quelqu'un peut me venir en aide ?

Merci d'avance à tous !

Papluskafond
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5953
 
1 points

graudlandre, Posté le: Lun 08 Sep 2008, 22:22    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Bonsoir,

normalement, la hot line doit pouvoir corriger cette erreur et relance la demande de câblage auprès de FT. La hot line te demande d'attendre, mais est-ce que tu sais si l'erreur a été corrigée pour relancer la demande chez FT ?
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo
Administrateur UF


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 2185
 
1413 points

Lorenzo, Posté le: Mar 09 Sep 2008, 7:58    Sujet du message: 6152 5514 Répondre en citant

Commande relancée.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox