visaster, Posté le: Jeu 04 Sep 2008, 17:33 Sujet du message:
13311359
Bonjour Spiff6958
La bonne méthode est de s'abonner à Free d'abord, laisser l'accès ADSL Free être construit par F.T. , et ensuite seulement résilier Neuf.
Car Ies choses sont simples pour F.T., la ligne est active, elle est facile à identifier, et il est facile de la recabler vers Free.
Une fois que l'accès Free aura été construit, il te faudra bel est bien résilier Neuf, pour qu'ils arrêtent de te prélever. Il s'agira d'une cloture administrative de ton compte, puisque techniquement parlant ton accès Neuf aura déjà été remplacé par ton accès Free.
Si tu procédais à l'inverse, il faudra d'abbord attendre la réalisation de la résiliation de neuf (soit de nombreux jours/semaines), puis faire construire l'accès ADSL Free sur la base d'un numéro devenu inactif, ce qui est moins pratique pour F.T.
Avant que tu le lances les opérations, as-tu vérifié si tu es en zone dégroupé Free, et s'il n'y a pas de saturation sur le DSLAM Free ?
C'est facile à vérifier si tu sais de quel NRA du dépend, peux-tu nous l'indiquer ?
lorenzo06, Posté le: Jeu 04 Sep 2008, 19:29 Sujet du message: Re: Passage de 100% Neuf à Free
Re: Passage de 100% Neuf à Free1375712149
spiff6958 a écrit:
Bonjour,
Je souhaite partir de chez neuf pour venir chez Free.
Question :
Comment dois je faire : résilier chez N9uf puis m'abonner à Free ou alors m'abonner à Free et résilier N9uf ensuite ???
Sinon Free rembourse t'il les frais de résiliation ?
Merci de vos réponses
Tu pourras aussi contacter le service commercial Free au 1044 (appel au tarif local) pour avoir plus d'amples d'informations.
Par ailleurs Free ne rembourse pas des frais de résiliation que tu auras avec Neuf.
Bon courage
Tout est OK sur le DSLAM vev69-4, il y a plein de place libre et les connexions y progressent régulièrement, tu peux t'inscrire sereinement, pas de saturation là bas !
Sinon Free rembourse les frais de résiliation ou pas.
Malheureusement non, il ne fait pas ce genre de promos. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum