Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Démenagement
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Aristote
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Sep 2008
Messages: 1
 
0 points

Aristote
(Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Sep 2008, 17:49    Sujet du message: Démenagement Démenagement 14053 12407
Répondre en citant

Bonjour,

j'ai regardé le tuto, mais j'ai tenté de refaire une inscription mais on ne ma jamais demandé le numéro de démanagement.

Fin juillet j'ai fait un formulaire de démenagement, la il me dise que ma connexion sera active jusqu'au 1er aout a mon ancien domicile et qu'il faut impérativement que j'ai inscrit mon nouveau domicile avant le 1er Septembre.

Ayant récupérer les clés de mon nouvel appart' le 20, le 25 aout approximativement, j'appel le service qui retrouve le numéro des anciens locataires, et là commence la galère.

Aucun des 2 noms que me propose le service ne correspond aux anciens locataires (depuis 2000 soit 3 differents je me suis renseigné auprès de l'agence) et un nom correspond à celui de la voisine de palier donc par déduction l'autre a mon appart', mais bizar quand mêmeque personne n'ait eut de ligne depuis 2000.

Au pire, j'étais prêt à payer les frais d'ouverture de ligne, de 19.99€ mais étant en procédure de démenagement je ne sais comment faire.

Si quelqu'un peut m'aider sa serait sympa parce que la, je suis vraiment dans le flou.

Et quand j'ai tenté d'appelé le service démenagement, ils m'ont dit si vous ête d'accord pour payé 1.34€ appuyer sur * ce que j'ai fait et juste après : "Trop de monde Merci de rappelé"

Et que va t'il se passé du fait que je ne sois pas réabonné au 1er septembre?

Merci d'avance votre aide!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6609
 
1508 points

visaster, Posté le: Lun 01 Sep 2008, 18:05    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Bonjour Aristote Smile

De ce que je comprends :

- vu que ça semble être le binz pour t'abonner suivant le numéro de l'ancien occupant, tu n'auras pas d'autre choix que de passer pas une création de ligne. Soit création de ligne par Free (coût 20 euros) mais délais assez variables, soit création de ligne en allant en agence France télécom (coût 55 euros) mais délais rapide (1 à 3 jours).

- Concernant la procédure de déménagement : je pense que tu peux la laisser tomber, car même si tu n'utilises pas la procédure DEMxxxx, tu ne perds pas tes frais de résiliation, tu pourras te les faire rembourser à postériori, en utilisant la procédure de déménagement dite "ancienne".

Je t'invite à lire ce topic, j'ai indiqué les mêmes infos en plus détaillé.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox