Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox HD (module TV) en rade !

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Pedro31
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

Pedro31
(Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Sep 2008, 13:25    Sujet du message: Freebox HD (module TV) en rade ! Freebox HD (module TV) en rade ! 14094 12446
Répondre en citant

Bonjour !

Ma Freebox HD ne fonctionne plus depuis quelques semaines. Lorsque je la mets sous tension, elle affiche sur mon téléviseur une série de 5 étapes de mise à jour de firmware, puis reboote... Et ainsi de suite, autant de fois que je la laisse sous tension.

Elle est connectée en Ethernet, j'ai procédé au reboot matériel des deux boitiers à plusieurs reprises, sans succès.

Occasionnellement, l'afficheur en façade reste éteint. Je n'ai pas de relation qui dispose d'une Freebox hd de même version afin de tester le transformateur (le mien crache du 9V, les leurs du 12V).

J'ai tenté de contacter Free par téléphone (sans succès, je ne peux pas rester en ligne indéfiniment au boulot ) donc j'ai envoyé ce même message à l'assistance mail...

Si vous avez une idée pour me sortir de cette impasse...

Merci par avance !

EDIT : je vous mets l'adresse MAC vu que c'est souvent demandé dans les autres posts : 0007CB333C10

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Jeu 04 Sep 2008, 20:30    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Bonjour,

tu peux commencer par réinitialiser la fbx hd en suivant ce mode d'emploi précisément: B-Hard Reboot du Boitier HD. Si le problème persiste après cela, tu peux te connecter sur le Tchat (www.assistancefree.fr) pour demander au tchateur Free l'envoi d'un nouveau bloc alim pour ta fbx hd.

rascal
Geek de L'Univers

259 points

rascal, Posté le: Jeu 04 Sep 2008, 23:14    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

Citation:
Occasionnellement, l'afficheur en façade reste éteint. Je n'ai pas de relation qui dispose d'une Freebox hd de même version afin de tester le transformateur (le mien crache du 9V, les leurs du 12V)
.

...pas grave! tu peux lui mettre du 12 v : elle supportera très bien !!
en tout cas, c'est un test quasi indispensable...
une fois cela fait, on en saura un peu plus ....

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: