nephrite (Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Oct 2008, 16:42 Sujet du message: Perte d'Internet/tel/television a tout moment
Perte d'Internet/tel/television a tout moment1451612808
voila mon probleme est tout simplement que tout fonctionne normalement mais a une duree indetermine j ai une perte d'Internet/tel/television je suis obliger de faire un soft reset pour que tout refonctionne alors que l heure reste affiche le mode routeur et Wifi actif ou pas actif ne change rien j ai fait aussi plusieurs hard reset mais aussi cela ne fait rien de plus et quand je regarde l adresse IP quand cela marche j ai mon adresse IP fixe qui est bien la (normal) 88 xxxxxxx mais quand j ai plus rien je fais reparation de mon adresse IP et la cela me donne une autre adresse IP du type xxxxxxx
Merci de pouvoir essayer de comprendre apparement cela dure deouis la derniere mise a jour...
****modération: adresses IP masquées pour votre sécurité - Rascal ***
Clarius, Posté le: Mer 08 Oct 2008, 19:54 Sujet du message:
1310111563
J'ai le même problème depuis plusieurs jours et aujourd'hui particulierement 8 coupures depuis ce matin, ma solution ne toucher à rien et attendre le bon vouloir de Free, et ça revient automatiquement.
C'est certainement dû à la mise en place du nouveau firmware 1.5.7.
Nra SOL83-1 (Var)
Amicalement à vous.
Clarius
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum