Gringo21 (Auteur du topic), Posté le: Dim 14 Sep 2008, 16:39 Sujet du message: Enregistrement défectueux
Enregistrement défectueux1428812625
Bonjour,
Depuis quelques semaines, le magnétoscope de ma fbx ne semble plus fonctionner.
Je programme un enregistrement C+ ou TF1, et quand je vais voir dans mes "/enregistrements", je me retrouve avec un "Freebox" en rouge; je reboot, je retourne dans "/enregistrements", et là j'ai mon film mais uniquement qq Mo, soit 10 secs d'enregistré effectivement.
J'ai effectué un hard-reboot, changé de prise électrique, réinitialisé mon DD, refait proprement tous les branchements, mais rien n'y fait.
boss33, Posté le: Dim 14 Sep 2008, 18:43 Sujet du message:
1243711008
dur dur mais la ya pas grand chose a part appeler pour qui te change la Freebox hd sinon essai de formater a plusieur reprise ton disque dur Freebox hd ou sion tu peu le changer je connais pas mal de personne qui l'on fait pour mettre un disque d'une plus grande capacité
Dom38, Posté le: Dim 14 Sep 2008, 20:13 Sujet du message:
53834839
boss33 a écrit:
sion tu peu le changer je connais pas mal de personne qui l'on fait pour mettre un disque d'une plus grande capacité
SLT
Attention ,si démontage de ta box HD par tes soins tu risques à avoir à la payer lors d'un échange si Free la vérifie et s'en aperçoit
A toi de voir _________________
The SPY, Posté le: Dim 14 Sep 2008, 23:27 Sujet du message:
76546876
Et même avec un disque de plus grande capacité, la Freebox le formatera quand même à 40 Go (ex: les nouvelles Freebox qui ont un disque de 80Go sont bridées à 40)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum