mcgil, Posté le: Dim 27 Sep 2009, 19:05 Sujet du message:
1996817173
Moi aussi, depuis aujourd'hui, TF1 HD ne fonctionne plus mais je l'ai retrouvée en chaîne 751 par contre on ne peut pas la rajouter dans les favoris des modes vidéos.
Enfin, c'est quand même rageant d'avoir un décodeur TNT HD et de ne pas pouvoir s'en servir depuis 3 mois car Mr Free daigne faire la bonne maj pour le DD+. Tous ces aléas commencent à m'agacer et je regrette d'avoir pris ce pack anniversaire qui me lie à Free encore 10 mois.
37 points
Bruno+, Posté le: Dim 27 Sep 2009, 20:15 Sujet du message:
1810315611
Bonjour,
Je confirme TF1 HD depuis ce soir (écran vert et ligné) je confirme aussi que les autre chaines HD fonctionnent correctement.
Cela va devenir une habitude avec cette chaine même pb il y a quelques mois
@+
Bruno
PARIS MEN75 _________________ On y croit...
mcgil, Posté le: Dim 27 Sep 2009, 21:02 Sujet du message:
1996817173
Suis-je le seul à l'avoir retrouvée en chaîne 751 et le seul à trouver gênant de ne pas pouvoir utiliser la TNT Hd (de la Freebox) parce que Free ne fait pas les mises à jours pour le Dolby digital + (nouvelle norme du son de la TNT hd) qui n'est pas pris en compte par la plus part des ampli home cinema et TV lcd ou plasma à moins que l'on vienne juste de les acheter?????
josian, Posté le: Dim 27 Sep 2009, 21:29 Sujet du message:
1556713737
mcgil a écrit:
Suis-je le seul à l'avoir retrouvée en chaîne 751 et le seul à trouver gênant de ne pas pouvoir utiliser la TNT Hd (de la Freebox) parce que Free ne fait pas les mises à jours pour le Dolby digital + (nouvelle norme du son de la TNT hd) qui n'est pas pris en compte par la plus part des ampli home cinema et TV lcd ou plasma à moins que l'on vienne juste de les acheter?????
josian, Posté le: Dim 27 Sep 2009, 21:46 Sujet du message:
1556713737
Si il n'a pas le problème c'est qu'il regarde TF1 HD soit par la TNT HD, soit le flux SD (standard), ou le flux bas débit (mpeg4) soit via l'univers canalSat.
lgcom, Posté le: Dim 27 Sep 2009, 22:35 Sujet du message: Impossible de voir TF1 en HD sur réseau Freebox TV
Impossible de voir TF1 en HD sur réseau Freebox TV1891216244
Hello
depuis hier samedi soir 26/09 je ne peux plus voir TF1 en HD sur le réseau Freebox TV.
La chaine s'affiche remplie de stries et est toute verte (un peu comme le générique de matrix)
toutes les autres chaines fonctionnent correctement sauf TF1 en HD sur la Freebox - sur le réseau hertzien classique celà fonctionne normalement
j'ai redémarré 2 fois la box TV et le Freebox et ca n'a aucun effet le problème est identique
Impossible de joindre par chat l'assistance Free depuis hier
Merci de me dire ce qui se passe SVP
info : je suis équipé de la dernière Freebox HD en CPL et celà fonctionne correctement (sauf sur TF1)
*** Modération *** Merci de vérifier l'existence d'un sujet / votre sujet a été mergé *** Modération ***
gg87, Posté le: Dim 27 Sep 2009, 22:44 Sujet du message:
1684314714
meme pb
peut être le test de la TV en 3D. _________________ Nom Commutateur Local : BEAUNE LES MINES
Longueur de ligne : 430 mètres 4/10 sur 430m
Affaiblissement théorique : 6.45 dB
Estimation Débit ADSL : 8192 kbps (1024 Ko/s)
Estimation Débit ADSL 2+ : 20755 kbps (2594 Ko/s)
frankb2000, Posté le: Dim 27 Sep 2009, 23:36 Sujet du message:
1983717057
lgcom a écrit:
est ce que Free est au courant ?
on peut parier que oui, ne serait ce que par leurs propres abonnements perso qui doivent déconner autant que les notres, mais comme on disait plus haut, c'est dimanche, et chez Free il semble que ce soit sacré.... ils ne travaillent pas le dimanche, même pour poster une petite newsletter d'explication de qqs lignes.... et tant pis pour les abonnés, on a qu'a patienter ... en attendant ce sont des services payants et payés qui ne sont pas honorés.
en revanche Merci au staff d'UNIVERS Freebox qui ont pris la peine de le faire sur la page d'accueil, c'est à souligner.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum