Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Demande de résiliation d'option
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
TRUST
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Nov 2008
Messages: 15
 
0 points

TRUST
(Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Nov 2008, 21:14    Sujet du message: Demande de résiliation d'option Demande de résiliation d'option 15135 13340
Répondre en citant

Bonsoir FOUZI pour ma demande je vous ai fournis dans mon mp de ce matin mon nom numero de telehone ainsi que mon adresse Free email contact mais je n'arrive pas à accéder a mon compte mon code n'est pas reconnu et je ne retrouve plus la feuille de Free.
Comment je peux faire ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6546
 
1508 points

visaster, Posté le: Mar 04 Nov 2008, 0:24    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Bonsoir Trust,

Si tu as un doute sur ton code, tu peux demander à Free te de le renvoyer par email.

Pour cela, sous la mire d'identification de la console Free, tu as un lien "Vous avez oublié votre mot de passe ?"

Est-ce tu as essayé de passer par là ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TRUST
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Nov 2008
Messages: 15
 
0 points

TRUST
(Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Nov 2008, 8:27    Sujet du message: 15135 13340
Répondre en citant

Non c'est pas de cet identifiant ni de ce mot de passe là que je parlais mais celui de la boite mail Free en fait dans un post de fouzi il disais que pour faire une demande de remboursement il falais lui fournir ses coordonnées et l'adresse mail de Free ce que j'ai fais....le seul problème c'est que lorsque je veux accéder à ma boite mail Free ni mon identifiant ni mon code n'est accepter??? Alors que pour acceder a mon compte où il y a les factures cela fonctionne?
Alors comment faire pour savoir ce qu'il en ai de ma demande?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox