TRUST (Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Nov 2008, 21:14 Sujet du message: Demande de résiliation d'option
Demande de résiliation d'option1513513340
Bonsoir FOUZI pour ma demande je vous ai fournis dans mon mp de ce matin mon nom numero de telehone ainsi que mon adresse Free email contact mais je n'arrive pas à accéder a mon compte mon code n'est pas reconnu et je ne retrouve plus la feuille de Free.
Comment je peux faire ?
TRUST (Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Nov 2008, 8:27 Sujet du message:
1513513340
Non c'est pas de cet identifiant ni de ce mot de passe là que je parlais mais celui de la boite mail Free en fait dans un post de fouzi il disais que pour faire une demande de remboursement il falais lui fournir ses coordonnées et l'adresse mail de Free ce que j'ai fais....le seul problème c'est que lorsque je veux accéder à ma boite mail Free ni mon identifiant ni mon code n'est accepter??? Alors que pour acceder a mon compte où il y a les factures cela fonctionne?
Alors comment faire pour savoir ce qu'il en ai de ma demande?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum