CurtisNewton, Posté le: Sam 08 Nov 2008, 12:53 Sujet du message:
1346111885
el-serval a écrit:
nan, sur le PC, aucune saccade, mais pas d'enregistrement possible avec MyfreeTV
Avec MyFreeTv, ça marche avec VLC 0.8.6c, la f et la h (j'ai pas essayé les autres versions). Je peux enregistrer 2 chaines en mêmes temps, faire du Time Shifting...
Il se passe quoi exactement ?
Citation:
le Time Shifting qui saccade c directement sur la TV et la Freebox
Toujours le même problème ! Le fait de l'avoir mis sur la tranche n'a donc rien changé.
Est-il chaud dessous (enfin du côté gauche, vu qu'il est sur la tranche) ?
el-serval, Posté le: Dim 09 Nov 2008, 9:43 Sujet du message:
1472712983
la Freebox n'est pas chaude du tout, enfin, a peine tiede
est ce que un hardrebbot de la Freebox et/ou de la freeHD pourrait eventuellement être une solution? (comment faire une hard reboot sur les 2 Freebox?)
Christoliquide (Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Nov 2008, 10:28 Sujet du message:
714736
mais non fouzi, il n'y a pas de probleme, c'est un doublement du flux reseau, c'est donc normal, mais cela ne veut pas dire qu'il te prend 2 flux TV.
Tu as cas faire le test tu enregsitre et tu visualise sur Freebox TV ou sur le Multiposte, puis tu Download quelques chose sur ton PC, ton débit n'est pas utilisé.
Ayant découvert le bug dès le 1er jour lors du firmware 1.4.0 , je persiste et signe que Free a bien résolu le bug depuis avant hier.
Apres peut être que tous les NRA n'ont pas été mis à jour
Christoliquide (Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Nov 2008, 11:44 Sujet du message:
714736
TPS de notre équipe confirme lui aussi que tout est résolu.
nous avons malheureusement pas énormément de retour pour la confirmation que c'est résolu. Mais je peux comprendre du à la complexité pour comprendre le bug
CurtisNewton, Posté le: Dim 09 Nov 2008, 12:01 Sujet du message:
1346111885
el-serval a écrit:
la Freebox n'est pas chaude du tout, enfin, a peine tiede
est ce que un hardrebbot de la Freebox et/ou de la freeHD pourrait eventuellement être une solution? (comment faire une hard reboot sur les 2 Freebox?)
TPSdeyerres, Posté le: Mar 11 Nov 2008, 10:14 Sujet du message:
48494373
el-serval a écrit:
que puis-je faire maintenant??????
Peut être ouvrir un message tout neuf avec ton problème car celui-ci n'est pas lié au sujet principal.
Le suivi en serait beaucoup plus facile pour tous. Conseil d'amis
Christoliquide (Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Nov 2008, 22:55 Sujet du message:
714736
Fouzi, on a pas de nouvelle de la part de Free pour les chaine du groupe AB plus disponible en mpg2 sur le Multiposte alors qu'elle existe sur Freebox TV ?
CurtisNewton, Posté le: Jeu 13 Nov 2008, 22:58 Sujet du message:
1346111885
Christoliquide a écrit:
Fouzi, on a pas de nouvelle de la part de Free pour les chaine du groupe AB plus disponible en mpg2 sur le Multiposte alors qu'elle existe sur Freebox TV ?
Fouzi UF a écrit:
Non je n'ai pas eu de nouvelles. Je vais demander à un autre contact
Merci d'avoir relancé. J'allais le faire dans le topic associé.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum