Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Ecran noir sur TF1, M6, W9 et Gulli
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
odric
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Nov 2008
Messages: 3
 
0 points

odric
(Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Nov 2008, 16:33    Sujet du message: Ecran noir sur TF1, M6, W9 et Gulli Ecran noir sur TF1, M6, W9 et Gulli 15248 13437
Répondre en citant

Bonjour
depuis quelques jours je m'apercois que je ne recois plus sur ma Freebox HD les chaines m6 TF1 et w9 eh haut et bas debit pour la 6 ..
Pour vous aussi???
Avez vous vu ca qq part d'autres??

Cordialement
Merci Joyeux

***MODERATION***Titre édité. Veuillez ne pas rédiger le titre de vos topics en majuscules. Merci de relire la Charte d'Univers Freebox, et particulièrement le second point.***MODERATION***

Badack01.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 08 Nov 2008, 16:52    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

As-tu essayé un reboot de la Freebox HD ?

@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nunus72
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Oct 2008
Messages: 36
 
0 points

nunus72, Posté le: Sam 08 Nov 2008, 18:49    Sujet du message: 15085 13296 Répondre en citant

Coucou, il m'est arrivé la même chose, il y a 2 jours, y compris avec les enregistrements effectués sur ces mêmes chaînes, j'ai tout simplement rebooté la Freebox HD en allant dans les paramètres (sans débrancher) et ça à marché direct.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dom38
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 30 Juin 2007
Messages: 656
 
98 points

Dom38, Posté le: Sam 08 Nov 2008, 18:56    Sujet du message: 5383 4839 Répondre en citant

SLT
CurtisNewton a écrit:
Bonjour,

As-tu essayé un reboot de la Freebox HD ?

@+


+1 Wink
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
antonyaddy
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Nov 2008
Messages: 2
 
0 points

antonyaddy, Posté le: Sam 08 Nov 2008, 22:14    Sujet du message: Inscription au forum pour resoudre ce problème Inscription au forum pour resoudre ce problème 15253 13440 Répondre en citant

Bonjour,

Depuis ce soir, le même problème chez nous (83 - Var). Impossible depuis 20h00 ce soir de capter M6, TF1, W9. En voyant ce problème exprimé sur le forum, il m'est evident que c'est un problème qui persiste parmi des utilisateurs. Est-ce qu'il y a moyen de evaluer ou me confirmer si il d'agit d'un problème global?

Excusez-vous pour le français écrit...je suis un ros-bif...Surprised)

Antony
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dom38
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 30 Juin 2007
Messages: 656
 
98 points

Dom38, Posté le: Sam 08 Nov 2008, 22:31    Sujet du message: Re: Inscription au forum pour resoudre ce problème Re: Inscription au forum pour resoudre ce problème 5383 4839 Répondre en citant

antonyaddy a écrit:
Bonjour,

Excusez-vous pour le français écrit...je suis un ros-bif...Surprised)

Antony


Nul n'est parfait !!!! (même pas moi et ça m'énerve Evil or Very Mad) Laughing

Ton français écrit est certainement meilleur que certains français , mais c'est pas une langue facile.

Sur le 38 ça fonctionne bien ,c'est des petites perturbations qui arrivent de temps en temps normalement il suffit de rebooter la box HD et ça fonctionne à nouveau Wink
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
odric
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Nov 2008
Messages: 3
 
0 points

odric
(Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Nov 2008, 23:29    Sujet du message: 15248 13437
Répondre en citant

oui oui bien entendu la Freebox a été rebooté pas mal de fois meme Smile Joyeuxy a plus qu'a attendre alors Cry  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
antonyaddy
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Nov 2008
Messages: 2
 
0 points

antonyaddy, Posté le: Sam 08 Nov 2008, 23:31    Sujet du message: Reboot Reboot 15253 13440 Répondre en citant

Salut Dom,

Merci pour le message! J'aime toujours des matchs Angleterre / France de rugby et au moins la peturbation des chaines me permet de regarder France / Argentine Razz

Pour vous dire que le reboot, nous avons déjà tenté. Je vais voir ce que ça donne demain matin en esperant que je ne rate pas Telefoot.

Bonne soirée à vous et des amis français...

Antony
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ultrabill
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 1
 
0 points

ultrabill, Posté le: Dim 09 Nov 2008, 0:23    Sujet du message: 11000 9774 Répondre en citant

Les problèmes de réception de TF1, M6 et W9 sont assez récurent, malheureusement.

La seule solution est de rebooter la Freebox et, ô miracle, ça refonctionne. J'éspère que Free trouveras la solution à ce fâcheux problème.

Je sus dans le 93, au fait Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
odric
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Nov 2008
Messages: 3
 
0 points

odric
(Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Nov 2008, 10:00    Sujet du message: 15248 13437
Répondre en citant

après 50 reboots des Freebox ca refonctionne Joyeux va comprendre charles Joyeux  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mg
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Oct 2008
Messages: 26
 
0 points

mg, Posté le: Mar 11 Nov 2008, 9:50    Sujet du message: TF1 - la 6 - 9 - 18 : écran noir TF1 - la 6 - 9 - 18 : écran noir 14529 12818 Répondre en citant

Ecran noir sur ces chaines, quelque soit le mode vidéo.
Sur la 1 j'ai le bandeau "Bienvenue chez les chti's....", c'est tout
Même après re-boot

Merci

***MODERATION***Topic en doublon=>fusionné.
A l'avenir, Merci d'utiliser la fonction "Rechercher", Merci également de relire la Charte d'Univers Freebox, et particulièrement le troisième point.***MODERATION***

Badack01.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fern27
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2005
Messages: 1684
 
1839 points

fern27, Posté le: Mar 11 Nov 2008, 10:04    Sujet du message: 57 77 Répondre en citant

Salut

Chez moi ça marche bien
Pour info je suis en région parisienne (92) au cas ou le problème serait géographique
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TPSdeyerres
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 20 Mai 2007
Messages: 126
 
149 points

TPSdeyerres, Posté le: Mar 11 Nov 2008, 10:08    Sujet du message: 4849 4373 Répondre en citant

Bizarre je viens de lire ce même message sur un autre Forum. Mais il s'agit du même auteur.
A cet instant t chez moi (91) pas de problème pour les chaînes que tu cites sur ma télé et sur (zut j'allais dire une grosse bêtise "mon PC" et oui elles n'y sont pas)
Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jagg
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Sep 2008
Messages: 9
 
0 points

jagg, Posté le: Mar 11 Nov 2008, 10:22    Sujet du message: ecran noir ecran noir 14369 12691 Répondre en citant

Salut ,
J'avais le meme souci ce week-end et hier j'ai réinitialiser le boitier HD et c'est reparti !
Si ça peut servir ?
@jagg
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dom38
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 30 Juin 2007
Messages: 656
 
98 points

Dom38, Posté le: Mar 11 Nov 2008, 10:54    Sujet du message: Re: ecran noir Re: ecran noir 5383 4839 Répondre en citant

SLT

jagg a écrit:
Salut ,
J'avais le meme souci ce week-end et hier j'ai réinitialiser le boitier HD et c'est reparti !
Si ça peut servir ?
@jagg


C'est la première chose à faire pour ce genre de problème.
En cherchant bien sur ce forum ou d'autres, la réponse est vite trouvée( ainsi que pour d'autres problèmes =, mais c'est encore + rapide de poster sans chercher (je peux me tromper, mais je ne pense pas), si c'est le cas excuse moi,. Wink
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox