Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Ecran noir sur TF1, M6, W9 et Gulli
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
odric
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

odric
(Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Nov 2008, 16:33    Sujet du message: Ecran noir sur TF1, M6, W9 et Gulli Ecran noir sur TF1, M6, W9 et Gulli 15248 13437
Répondre en citant

Bonjour
depuis quelques jours je m'apercois que je ne recois plus sur ma Freebox HD les chaines m6 TF1 et w9 eh haut et bas debit pour la 6 ..
Pour vous aussi???
Avez vous vu ca qq part d'autres??

Cordialement
Merci Joyeux

***MODERATION***Titre édité. Veuillez ne pas rédiger le titre de vos topics en majuscules. Merci de relire la Charte d'Univers Freebox, et particulièrement le second point.***MODERATION***

Badack01.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 08 Nov 2008, 16:52    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

As-tu essayé un reboot de la Freebox HD ?

@+

nunus72
Hobbit de L'Univers

0 points

nunus72, Posté le: Sam 08 Nov 2008, 18:49    Sujet du message: 15085 13296 Répondre en citant

Coucou, il m'est arrivé la même chose, il y a 2 jours, y compris avec les enregistrements effectués sur ces mêmes chaînes, j'ai tout simplement rebooté la Freebox HD en allant dans les paramètres (sans débrancher) et ça à marché direct.  
Dom38
Dragon de L'Univers

98 points

Dom38, Posté le: Sam 08 Nov 2008, 18:56    Sujet du message: 5383 4839 Répondre en citant

SLT
CurtisNewton a écrit:
Bonjour,

As-tu essayé un reboot de la Freebox HD ?

@+

+1 Wink

antonyaddy
Hobbit de L'Univers

0 points

antonyaddy, Posté le: Sam 08 Nov 2008, 22:14    Sujet du message: Inscription au forum pour resoudre ce problème Inscription au forum pour resoudre ce problème 15253 13440 Répondre en citant

Bonjour,

Depuis ce soir, le même problème chez nous (83 - Var). Impossible depuis 20h00 ce soir de capter M6, TF1, W9. En voyant ce problème exprimé sur le forum, il m'est evident que c'est un problème qui persiste parmi des utilisateurs. Est-ce qu'il y a moyen de evaluer ou me confirmer si il d'agit d'un problème global?

Excusez-vous pour le français écrit...je suis un ros-bif...Surprised)

Antony

Dom38
Dragon de L'Univers

98 points

Dom38, Posté le: Sam 08 Nov 2008, 22:31    Sujet du message: Re: Inscription au forum pour resoudre ce problème Re: Inscription au forum pour resoudre ce problème 5383 4839 Répondre en citant

antonyaddy a écrit:
Bonjour,

Excusez-vous pour le français écrit...je suis un ros-bif...Surprised)

Antony

Nul n'est parfait !!!! (même pas moi et ça m'énerve Evil or Very Mad) Laughing

Ton français écrit est certainement meilleur que certains français , mais c'est pas une langue facile.

Sur le 38 ça fonctionne bien ,c'est des petites perturbations qui arrivent de temps en temps normalement il suffit de rebooter la box HD et ça fonctionne à nouveau Wink

odric
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

odric
(Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Nov 2008, 23:29    Sujet du message: 15248 13437
Répondre en citant

oui oui bien entendu la Freebox a été rebooté pas mal de fois meme Smile Joyeuxy a plus qu'a attendre alors Cry  
antonyaddy
Hobbit de L'Univers

0 points

antonyaddy, Posté le: Sam 08 Nov 2008, 23:31    Sujet du message: Reboot Reboot 15253 13440 Répondre en citant

Salut Dom,

Merci pour le message! J'aime toujours des matchs Angleterre / France de rugby et au moins la peturbation des chaines me permet de regarder France / Argentine Razz

Pour vous dire que le reboot, nous avons déjà tenté. Je vais voir ce que ça donne demain matin en esperant que je ne rate pas Telefoot.

Bonne soirée à vous et des amis français...

Antony

ultrabill
Hobbit de L'Univers

0 points

ultrabill, Posté le: Dim 09 Nov 2008, 0:23    Sujet du message: 11000 9774 Répondre en citant

Les problèmes de réception de TF1, M6 et W9 sont assez récurent, malheureusement.

La seule solution est de rebooter la Freebox et, ô miracle, ça refonctionne. J'éspère que Free trouveras la solution à ce fâcheux problème.

Je sus dans le 93, au fait Wink

odric
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

odric
(Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Nov 2008, 10:00    Sujet du message: 15248 13437
Répondre en citant

après 50 reboots des Freebox ca refonctionne Joyeux va comprendre charles Joyeux  
mg
Hobbit de L'Univers

0 points

mg, Posté le: Mar 11 Nov 2008, 9:50    Sujet du message: TF1 - la 6 - 9 - 18 : écran noir TF1 - la 6 - 9 - 18 : écran noir 14529 12818 Répondre en citant

Ecran noir sur ces chaines, quelque soit le mode vidéo.
Sur la 1 j'ai le bandeau "Bienvenue chez les chti's....", c'est tout
Même après re-boot

Merci

***MODERATION***Topic en doublon=>fusionné.
A l'avenir, Merci d'utiliser la fonction "Rechercher", Merci également de relire la Charte d'Univers Freebox, et particulièrement le troisième point.***MODERATION***

Badack01.

fern27
Geek de L'Univers

1839 points

fern27, Posté le: Mar 11 Nov 2008, 10:04    Sujet du message: 57 77 Répondre en citant

Salut

Chez moi ça marche bien
Pour info je suis en région parisienne (92) au cas ou le problème serait géographique

TPSdeyerres
Disciple de L'Univers

149 points

TPSdeyerres, Posté le: Mar 11 Nov 2008, 10:08    Sujet du message: 4849 4373 Répondre en citant

Bizarre je viens de lire ce même message sur un autre Forum. Mais il s'agit du même auteur.
A cet instant t chez moi (91) pas de problème pour les chaînes que tu cites sur ma télé et sur (zut j'allais dire une grosse bêtise "mon PC" et oui elles n'y sont pas)
Wink

jagg
Hobbit de L'Univers

0 points

jagg, Posté le: Mar 11 Nov 2008, 10:22    Sujet du message: ecran noir ecran noir 14369 12691 Répondre en citant

Salut ,
J'avais le meme souci ce week-end et hier j'ai réinitialiser le boitier HD et c'est reparti !
Si ça peut servir ?
@jagg

Dom38
Dragon de L'Univers

98 points

Dom38, Posté le: Mar 11 Nov 2008, 10:54    Sujet du message: Re: ecran noir Re: ecran noir 5383 4839 Répondre en citant

SLT

jagg a écrit:
Salut ,
J'avais le meme souci ce week-end et hier j'ai réinitialiser le boitier HD et c'est reparti !
Si ça peut servir ?
@jagg

C'est la première chose à faire pour ce genre de problème.
En cherchant bien sur ce forum ou d'autres, la réponse est vite trouvée( ainsi que pour d'autres problèmes =, mais c'est encore + rapide de poster sans chercher (je peux me tromper, mais je ne pense pas), si c'est le cas excuse moi,. Wink

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

Sauter vers: