odric (Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Nov 2008, 16:33 Sujet du message: Ecran noir sur TF1, M6, W9 et Gulli
Ecran noir sur TF1, M6, W9 et Gulli1524813437
Bonjour
depuis quelques jours je m'apercois que je ne recois plus sur ma Freebox HD les chaines m6 TF1 et w9 eh haut et bas debit pour la 6 ..
Pour vous aussi???
Avez vous vu ca qq part d'autres??
Cordialement
Merci
***MODERATION***Titre édité. Veuillez ne pas rédiger le titre de vos topics en majuscules. Merci de relire la Charte d'Univers Freebox, et particulièrement le second point.***MODERATION***
nunus72, Posté le: Sam 08 Nov 2008, 18:49 Sujet du message:
1508513296
Coucou, il m'est arrivé la même chose, il y a 2 jours, y compris avec les enregistrements effectués sur ces mêmes chaînes, j'ai tout simplement rebooté la Freebox HD en allant dans les paramètres (sans débrancher) et ça à marché direct.
antonyaddy, Posté le: Sam 08 Nov 2008, 22:14 Sujet du message: Inscription au forum pour resoudre ce problème
Inscription au forum pour resoudre ce problème1525313440
Bonjour,
Depuis ce soir, le même problème chez nous (83 - Var). Impossible depuis 20h00 ce soir de capter M6, TF1, W9. En voyant ce problème exprimé sur le forum, il m'est evident que c'est un problème qui persiste parmi des utilisateurs. Est-ce qu'il y a moyen de evaluer ou me confirmer si il d'agit d'un problème global?
Excusez-vous pour le français écrit...je suis un ros-bif...)
Dom38, Posté le: Sam 08 Nov 2008, 22:31 Sujet du message: Re: Inscription au forum pour resoudre ce problème
Re: Inscription au forum pour resoudre ce problème53834839
antonyaddy a écrit:
Bonjour,
Excusez-vous pour le français écrit...je suis un ros-bif...)
Antony
Nul n'est parfait !!!! (même pas moi et ça m'énerve )
Ton français écrit est certainement meilleur que certains français , mais c'est pas une langue facile.
Sur le 38 ça fonctionne bien ,c'est des petites perturbations qui arrivent de temps en temps normalement il suffit de rebooter la box HD et ça fonctionne à nouveau _________________
antonyaddy, Posté le: Sam 08 Nov 2008, 23:31 Sujet du message: Reboot
Reboot1525313440
Salut Dom,
Merci pour le message! J'aime toujours des matchs Angleterre / France de rugby et au moins la peturbation des chaines me permet de regarder France / Argentine
Pour vous dire que le reboot, nous avons déjà tenté. Je vais voir ce que ça donne demain matin en esperant que je ne rate pas Telefoot.
mg, Posté le: Mar 11 Nov 2008, 9:50 Sujet du message: TF1 - la 6 - 9 - 18 : écran noir
TF1 - la 6 - 9 - 18 : écran noir1452912818
Ecran noir sur ces chaines, quelque soit le mode vidéo.
Sur la 1 j'ai le bandeau "Bienvenue chez les chti's....", c'est tout
Même après re-boot
Merci
***MODERATION***Topic en doublon=>fusionné.
A l'avenir, Merci d'utiliser la fonction "Rechercher", Merci également de relire la Charte d'Univers Freebox, et particulièrement le troisième point.***MODERATION***
TPSdeyerres, Posté le: Mar 11 Nov 2008, 10:08 Sujet du message:
48494373
Bizarre je viens de lire ce même message sur un autre Forum. Mais il s'agit du même auteur.
A cet instant t chez moi (91) pas de problème pour les chaînes que tu cites sur ma télé et sur (zut j'allais dire une grosse bêtise "mon PC" et oui elles n'y sont pas)
Dom38, Posté le: Mar 11 Nov 2008, 10:54 Sujet du message: Re: ecran noir
Re: ecran noir53834839
SLT
jagg a écrit:
Salut ,
J'avais le meme souci ce week-end et hier j'ai réinitialiser le boitier HD et c'est reparti !
Si ça peut servir ?
@jagg
C'est la première chose à faire pour ce genre de problème.
En cherchant bien sur ce forum ou d'autres, la réponse est vite trouvée( ainsi que pour d'autres problèmes =, mais c'est encore + rapide de poster sans chercher (je peux me tromper, mais je ne pense pas), si c'est le cas excuse moi,. _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum