bigfab (Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Nov 2008, 13:55 Sujet du message: enregistrement TNT et impossible de regarder une autre chain
enregistrement TNT et impossible de regarder une autre chain1517413373
Bonjour à tous,
Depuis peux avec une Freebox hd, je rencontre un petit problème, quand je veux enregistrer une chaine TNT je ne peux pas regarder d'autre chaine TNT, J'essaye de passer par le mode standard idem , bas débit idem . Comment résoudre ce problème ?
Inscrit le: 30 Oct 2008 Messages: 3 Localisation: Ile de france
0 points
kudours, Posté le: Lun 10 Nov 2008, 14:23 Sujet du message: Re: enregistrement TNT et impossible de regarder une autre c
Re: enregistrement TNT et impossible de regarder une autre c1505813274
bigfab a écrit:
Bonjour à tous,
Depuis peux avec une Freebox hd, je rencontre un petit problème, quand je veux enregistrer une chaine TNT je ne peux pas regarder d'autre chaine TNT, J'essaye de passer par le mode standard idem , bas débit idem . Comment résoudre ce problème ?
C'est normal, la Freebox HD ne dispose que d'un seul tuner TNT (dans les décodeurs TNT du commerce il faut un décodeur avec double tuner pour enregistrer une chaine tout en regardant une autre chaine.
Il est toujours possible d'enregistrer une chaine sur la TNT (surtout si elle est verrouillée sur l'ADSL) et de regarder une autre chaine sur l'ADSL.
bigfab (Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Nov 2008, 16:44 Sujet du message:
1517413373
OK Merci de ta réponse,
mais pourquoi je ne peux pas repasser sur les chaines ADSL (standard) car l'ecran reste noir j'ai que le bandeau d'information de la chaine. de plus les chaines TNT HD freeze pas mal (peux être que ma TV 55cm a tube cathodique ne me permet pas de recevoir la TNT HD). et pourquoi TF1 , m6 et w9 ne sont pas toujours accessible par ADSL obliger de rebooter le boiteir hd pour les avoir
a+
CurtisNewton, Posté le: Lun 10 Nov 2008, 17:33 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Citation:
mais pourquoi je ne peux pas repasser sur les chaines ADSL (standard) car l'ecran reste noir j'ai que le bandeau d'information de la chaine.
Après un hard reboot, ça le fait toujours ?
Même sur les chaines bas débit 45x ?
Ton boitier est-il chaud ? Le mettre sur la tranche au cas où.
Citation:
de plus les chaines TNT HD freeze pas mal
Pas mal de personnes ont des soucis de ce côté. Le décodeur TNT de la HD n'est pas aussi performant que certains intégrés dans les TV, par exemple.
Ton câble est bien fixé (pas de jeu) ? Branche-toi directement sur la prise murale, et relie bien la FBX HD au tuner de la TV.
Citation:
peux être que ma TV 55cm a tube cathodique ne me permet pas de recevoir la TNT HD)
Pas de problèmes de ce côté, c'est la Freebox qui gère le flux et le convertit en analogique (RVB, composite). Sur un TV cathodique, tu ne verras pas de différence ou presque avec un flux SD.
Citation:
pourquoi TF1 , m6 et w9 ne sont pas toujours accessible par ADSL obliger de rebooter le boiteir hd pour les avoir
Suivant où tu habites, il y a de petits problèmes pour ces chaines. Peut-être un souci avec les DSLAM ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum