Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
enregistrement TNT et impossible de regarder une autre chain

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
bigfab
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

bigfab
(Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Nov 2008, 13:55    Sujet du message: enregistrement TNT et impossible de regarder une autre chain enregistrement TNT et impossible de regarder une autre chain 15174 13373
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Depuis peux avec une Freebox hd, je rencontre un petit problème, quand je veux enregistrer une chaine TNT je ne peux pas regarder d'autre chaine TNT, J'essaye de passer par le mode standard idem , bas débit idem . Comment résoudre ce problème ?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kudours
Hobbit de L'Univers

0 points

kudours, Posté le: Lun 10 Nov 2008, 14:23    Sujet du message: Re: enregistrement TNT et impossible de regarder une autre c Re: enregistrement TNT et impossible de regarder une autre c 15058 13274 Répondre en citant

bigfab a écrit:
Bonjour à tous,

Depuis peux avec une Freebox hd, je rencontre un petit problème, quand je veux enregistrer une chaine TNT je ne peux pas regarder d'autre chaine TNT, J'essaye de passer par le mode standard idem , bas débit idem . Comment résoudre ce problème ?

C'est normal, la Freebox HD ne dispose que d'un seul tuner TNT (dans les décodeurs TNT du commerce il faut un décodeur avec double tuner pour enregistrer une chaine tout en regardant une autre chaine.
Il est toujours possible d'enregistrer une chaine sur la TNT (surtout si elle est verrouillée sur l'ADSL) et de regarder une autre chaine sur l'ADSL.

bigfab
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

bigfab
(Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Nov 2008, 16:44    Sujet du message: 15174 13373
Répondre en citant

OK Merci de ta réponse,
mais pourquoi je ne peux pas repasser sur les chaines ADSL (standard) car l'ecran reste noir j'ai que le bandeau d'information de la chaine. de plus les chaines TNT HD freeze pas mal (peux être que ma TV 55cm a tube cathodique ne me permet pas de recevoir la TNT HD). et pourquoi TF1 , m6 et w9 ne sont pas toujours accessible par ADSL obliger de rebooter le boiteir hd pour les avoir
a+

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 10 Nov 2008, 17:33    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,
Citation:
mais pourquoi je ne peux pas repasser sur les chaines ADSL (standard) car l'ecran reste noir j'ai que le bandeau d'information de la chaine.

Après un hard reboot, ça le fait toujours ?

Même sur les chaines bas débit 45x ?

Ton boitier est-il chaud ? Le mettre sur la tranche au cas où.
Citation:
de plus les chaines TNT HD freeze pas mal

Pas mal de personnes ont des soucis de ce côté. Le décodeur TNT de la HD n'est pas aussi performant que certains intégrés dans les TV, par exemple.

Ton câble est bien fixé (pas de jeu) ? Branche-toi directement sur la prise murale, et relie bien la FBX HD au tuner de la TV.
Citation:
peux être que ma TV 55cm a tube cathodique ne me permet pas de recevoir la TNT HD)

Pas de problèmes de ce côté, c'est la Freebox qui gère le flux et le convertit en analogique (RVB, composite). Sur un TV cathodique, tu ne verras pas de différence ou presque avec un flux SD.

Citation:
pourquoi TF1 , m6 et w9 ne sont pas toujours accessible par ADSL obliger de rebooter le boiteir hd pour les avoir

Suivant où tu habites, il y a de petits problèmes pour ces chaines. Peut-être un souci avec les DSLAM ?

@+

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: