Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Plus de TV avec Freebox V4

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
virginieb
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

virginieb
(Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Nov 2008, 13:37    Sujet du message: Plus de TV avec Freebox V4 Plus de TV avec Freebox V4 15171 13370
Répondre en citant

Bonjour,

Depuis hier soir je n'ai plus du tout de TV (Free TV ou CanalSat). J'ai la Freebox V4, reliée par péritel à la TV. La péritel est correctement branchée. J'ai rebooté la Freebox plusieurs fois (débranché 5 fois avec serpentin). Rien n'y fait.
Quand j'appuie sur le bouton rouge de lé télécommande Freebox, la Freebox affiche 4 barres horizontales, et il ne se passe rien. Si j'appuie sur 0, la reebox affiche 0 mais rien de plus.
Avez-vous une idée ?
Merci à l'avance

***MODERATION***Topic transféré dans le bonne section=>Freebox.***MODERATION***

Badack01.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didj75
Disciple de L'Univers

208 points

didj75, Posté le: Mer 12 Nov 2008, 19:13    Sujet du message: Hard-rebootes plutôt ta Freebox v.4 : Hard-rebootes plutôt ta Freebox v.4 : 5186 4665 Répondre en citant

Bonsoir, au lieu de rebooter - hard-rebootes plutôt ta Freebox v.4 [4 fois de suite débranches et rebranches et une 5ème et dernière fois après que l'heure soit nouvellement affichée] (j'en suis sous une aussi de v.4). et regardes bien si les mises à jour arrivent bien dans ta Freebox (barre horizontale qui de haut en bas s'active). @ plus, Didj75.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: