virginieb (Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Nov 2008, 13:37 Sujet du message: Plus de TV avec Freebox V4
Plus de TV avec Freebox V41517113370
Bonjour,
Depuis hier soir je n'ai plus du tout de TV (Free TV ou CanalSat). J'ai la Freebox V4, reliée par péritel à la TV. La péritel est correctement branchée. J'ai rebooté la Freebox plusieurs fois (débranché 5 fois avec serpentin). Rien n'y fait.
Quand j'appuie sur le bouton rouge de lé télécommande Freebox, la Freebox affiche 4 barres horizontales, et il ne se passe rien. Si j'appuie sur 0, la reebox affiche 0 mais rien de plus.
Avez-vous une idée ?
Merci à l'avance
***MODERATION***Topic transféré dans le bonne section=>Freebox.***MODERATION***
211 points
didj75, Posté le: Mer 12 Nov 2008, 19:13 Sujet du message: Hard-rebootes plutôt ta Freebox v.4 :
Hard-rebootes plutôt ta Freebox v.4 :51864665
Bonsoir, au lieu de rebooter - hard-rebootes plutôt ta Freebox v.4 [4 fois de suite débranches et rebranches et une 5ème et dernière fois après que l'heure soit nouvellement affichée] (j'en suis sous une aussi de v.4). et regardes bien si les mises à jour arrivent bien dans ta Freebox (barre horizontale qui de haut en bas s'active). @ plus, Didj75.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum