dclouet, Posté le: Mer 12 Nov 2008, 20:15 Sujet du message:
359380
Rebonsoir,
Je persiste et je signe.
On ne parle pas de morale dans cette histoire ni de sentiment de culpabilité, simplement de droit.
En quoi entrer dans un appartement avant la date prévue peut avoir une influence sur un branchement électronique et entraîner une responsabilité civile, ici seule en cause ?
Je soutiens qu'il n'y a pas dans cette affaire, au vu des éléments exposés jusqu'à maintenant, de lien de droit entre Marie et l'ancienne locataire. L'histoire s'arrête là. Que l'ancienne locataire parte en guerre contre Free et FT, c'est son affaire mais moi je reste persuadé que Marie n'a pas à s'en mêler et qu'elle doit répondre à cette ancienne locataire qu'elle doit s'adresser à ou aux auteurs de l'erreur sans poursuivre de discussion vaine et sans fondement juridique. Il n'y a pas à rehercher je ne sais quel arrangement boiteux dont on ne sait même pas s'il conviendrait à Free ou à FT.
fuktop13, Posté le: Mer 12 Nov 2008, 21:24 Sujet du message:
1532013511
Lorenzo a écrit:
Quand votre propriétaire va récupérer et/ou résilier sa ligne téléphonique auprès de France Télécom, votre accès Free Haut Débit va être décablé (ie : perte d'accès).
A ce moment là, le numéro va devenir inactif, vous aurez alors la possibilité de recommander votre accès en contactant le Centre de Relation Utilisateur. Cette opération est soumise à l'éligibilité de la ligne ainsi qu'à des frais indiqués dans la brochure tarifaire.
Vous évitez alors la case résiliation.
A+
Je ne connais pas cette procédure ,est elle indiqué quelque part ?
Je ne pense pas qu'elle puisse se faire recabler sans résilier son abonnement , cela reviendra à faire un déménagement de DGT à NDI sur le mémé numéro avec la même adresse se qui ne me semble pas possible .
Au mieux celui lui couterait 96 euros -> prix du câblage ?
rodthierry, Posté le: Jeu 13 Nov 2008, 18:33 Sujet du message: vol n°ft
vol n°ft66985997
Quand le n° d'un appartement à été porté dans un un autre logement,lors de l'inscription chez Free ce numéro apparait avec 2 adresses différentes l'ancienne et la nouvelle il faut ensuite choisir son adresse si tel n'est pas le cas c'est que FT télécom n'a pas reçu de demande de portabilité ou n'a pas fait son changement quand à toi Marie je te confirmes que tu ne risque rien Free n'est pas responsable non plus puisque FT à accepté cette inscription à ton nom donc ce numéro etait bien libre et n'était plus attribué
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum