kumik (Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Nov 2008, 18:23 Sujet du message: [Résolu] logo homeplayer puis écran noir sous leopard
[Résolu] logo homeplayer puis écran noir sous leopard1529913492
Bonjour @ tous ,
voila plus de deux heures que j'essais de faire fonctionner homeplayer et la je baisse un peu les armes ... j'ai pri la dernière version en date ainsi que le VLC 0.8.6.F ayant lu sur ce forum que la dernière version en date ne marchait pas.
J'ai donc créer dans application un dossier VLC homeplayer ou j'ai mis cette version 0.8.6 F .
J'ai suivi un tutorial trés bien fait je l'ai suivi à la lettre , validation CGV , installation , activation ftp, choix du chemin pour aller trouver le VLC 0.8.6 f etc ....
j'accède sans soucis au dur le la Freebox, je lance homeplayer , je lance Free Player sur la TV , ca se lance j'ai le logo homeplayer mais ensuite écran noir ...
je n'ai pas de firewall sur le mac donc aucuns port à ouvrir, je suis vraiment coincé je sais plus quoi faire .
Merci de votre aide
Dernière édition par kumik le Jeu 13 Nov 2008, 23:40; édité 1 fois
kumik (Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Nov 2008, 18:55 Sujet du message:
1529913492
oui je l'ai fait fait j'ai été chercher le VLC 0.8.6 f ... application/ VLC homeplayer / VLC
le dossier " VLC homeplayer" c'est moi qui l'ai créer pour mettre cette version 0.8.6 f
coolmacbis, Posté le: Mer 12 Nov 2008, 18:40 Sujet du message:
1524413434
c'est peut être le même pb que staral :Homeplayer ne démarre pas sur MacOs X
vérifie que ton partage de fichiers est bien activé, et tant qu'à faire le partage Web aussi, mets une vidéo dans ton dossier "Public" et essaie un coup...
J'ai déjà fait la manip sous 10.3.9 et ça marche parfaitement
GG, Posté le: Mer 12 Nov 2008, 22:55 Sujet du message:
1209010727
Bonsoir. Il existe une version de Home Player avec VLC inclus pourquoi ne la prenez-vous pas ? Moi j'ai la dernière version de HP avec VLC inclus et cela fonctionne très bien.
https://homeplayer.free.fr/
kumik (Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Nov 2008, 17:41 Sujet du message:
1529913492
Merci macbis ....comment vérifier que le partage de fichier est bien activé ?? et aussi le partage Web ? le dossier public je vois pas du tout ce que c'est .
GG je ne vois pas la version dont tu me parles .... la version avec un VLC inclus est une version pour Windows, je veux bien un lien
kumik (Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Nov 2008, 23:36 Sujet du message:
1529913492
la solution : désactivation de la vidéo de démarrage dans les préférences de homeplayer ( premier onglet ) fermer et relancer homeplayer , lancer le homeplayer sur la TV ... c'est bon
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum