Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] logo homeplayer puis écran noir sous leopard

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
kumik
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

kumik
(Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Nov 2008, 18:23    Sujet du message: [Résolu] logo homeplayer puis écran noir sous leopard [Résolu] logo homeplayer puis écran noir sous leopard 15299 13492
Répondre en citant

Bonjour @ tous ,

voila plus de deux heures que j'essais de faire fonctionner homeplayer et la je baisse un peu les armes ... j'ai pri la dernière version en date ainsi que le VLC 0.8.6.F ayant lu sur ce forum que la dernière version en date ne marchait pas.
J'ai donc créer dans application un dossier VLC homeplayer ou j'ai mis cette version 0.8.6 F .
J'ai suivi un tutorial trés bien fait je l'ai suivi à la lettre , validation CGV , installation , activation ftp, choix du chemin pour aller trouver le VLC 0.8.6 f etc ....
j'accède sans soucis au dur le la Freebox, je lance homeplayer , je lance Free Player sur la TV , ca se lance j'ai le logo homeplayer mais ensuite écran noir ...
je n'ai pas de firewall sur le mac donc aucuns port à ouvrir, je suis vraiment coincé je sais plus quoi faire .

Merci de votre aide

Dernière édition par kumik le Jeu 13 Nov 2008, 23:40; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
keypad
Geek de L'Univers

811 points

keypad, Posté le: Mar 11 Nov 2008, 18:50    Sujet du message: 123 144 Répondre en citant

As tu indiqué dans la configuration homeplayer le chemin de ton VLC ???

kumik
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

kumik
(Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Nov 2008, 18:55    Sujet du message: 15299 13492
Répondre en citant

oui je l'ai fait fait j'ai été chercher le VLC 0.8.6 f ... application/ VLC homeplayer / VLC
le dossier " VLC homeplayer" c'est moi qui l'ai créer pour mettre cette version 0.8.6 f

coolmacbis
Disciple de L'Univers

-33 points

coolmacbis, Posté le: Mer 12 Nov 2008, 18:40    Sujet du message: 15244 13434 Répondre en citant

c'est peut être le même pb que staral :Homeplayer ne démarre pas sur MacOs X

vérifie que ton partage de fichiers est bien activé, et tant qu'à faire le partage Web aussi, mets une vidéo dans ton dossier "Public" et essaie un coup...

J'ai déjà fait la manip sous 10.3.9 et ça marche parfaitement

GG
Geek de L'Univers

-1595 points

GG, Posté le: Mer 12 Nov 2008, 22:55    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Bonsoir. Il existe une version de Home Player avec VLC inclus pourquoi ne la prenez-vous pas ? Moi j'ai la dernière version de HP avec VLC inclus et cela fonctionne très bien.
https://homeplayer.free.fr/

kumik
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

kumik
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Nov 2008, 17:41    Sujet du message: 15299 13492
Répondre en citant

Merci macbis ....comment vérifier que le partage de fichier est bien activé ?? et aussi le partage Web ? le dossier public je vois pas du tout ce que c'est .

GG je ne vois pas la version dont tu me parles .... la version avec un VLC inclus est une version pour Windows, je veux bien un lien

En tout cas Merci pour votre aide

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 13 Nov 2008, 18:48    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Ce petit tuto t'aidera peut-être ?

https://hpblog.free.fr/homeplayer/index.php/tutorial-homeplayer-voir-les-vidéos-de-son-PC-sur-la-TV/

@+

kumik
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

kumik
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Nov 2008, 23:36    Sujet du message: 15299 13492
Répondre en citant

la solution : désactivation de la vidéo de démarrage dans les préférences de homeplayer ( premier onglet ) fermer et relancer homeplayer , lancer le homeplayer sur la TV ... c'est bon Wink  
kami78
Disciple de L'Univers

3 points

kami78, Posté le: Mar 09 Déc 2008, 16:35    Sujet du message: 1192 1219 Répondre en citant

Pas forcément, le log d'HP indique :
VLC initialization failed
Error loading https://127.0.0.1:8081/info.html : java.net.ConnectException: connexion refused.

Bien entendu avec ou sans routeur ouvert et clean install à chaque essai cela ne change rien !

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: