Dio666 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Nov 2008, 11:30 Sujet du message: le vrai Freeplayer ou est il ?
le vrai Freeplayer ou est il ?65495857
Bonjour,
ce serait pour avoir un renseignement concernant le Multiposte et entre autre le freeplayer.
Sur le portail de Free quand on accède, à la rubrique Multiposte on clique obligatoirement sur un lien qui nous ammenne sur des mods de freeplayer à l'époque j'avais connu un VLC qui marchait pas trop mal qui faisait le lien entre le PC et le boiter HD, je l'ai trouvé juste dans la rubrique assistance puis dans téléchargement en bas a droite.
est-il encore suivi et en cours de développement, et sinon quel est le plus joli mod ou freeplayer actuel vraiment super niveau fonction ? je vous poste la question car y'en a pas mal et je ne sais pas du tout lequel choisir
keypad, Posté le: Jeu 13 Nov 2008, 11:44 Sujet du message:
123144
Bonjour,
Le freeplayer "officiel" n'est plus tenu à jour depuis plus de 2 ans...et sincèrement, il est à classer dans "préhistoire" lorsque tu regardes ce que peux faire les mods...
Je te conseille HomePlayer..
Si tu veux le prévisualiser sans le télécharger pour t'en faire une idée..regardes cette vidéo de démonstration réalisée avec une carte TV :
https://www.tvfreeplayer.com/?module=movies&vid=11
Dio666 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Nov 2008, 11:55 Sujet du message:
65495857
OK Merci bien,
j'avais tester homeplayer mais j'avais pas réussi à le configurer le crois j'avais la liste des chaines, mais ça me faisait un écran noir ! surement un port UDP à ouvrir dans le firewall (d'ailleurs si quelqu'un le sait je suis preneur au cas ou).
Sinon lequel préférez vous tout en haut de la liste les trois liens sont mort, lequel choisiriez vous FreeXplorer, homejuckbox, homeplayer.
J'en veux un assez pro, ergonomique et surtout suivi pour son développement et pas exotique avec des lumières qui clignotent partout .
Dio666 (Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Nov 2008, 12:38 Sujet du message:
65495857
Hello je viens d"installer homeplayer mais j'ai quelques soucis
déjà j'ai pris la version sans java et sans VLC car jai la machine java avec l'update 10 (la dernière) ainsi que VLC 0.9.6 que j'ai bien pris le soin de faire pointé dans les preferences de homeplayer.
J'ai egalement ouvert le port 1234 je crois ainsi que le port 8080 dans le firewall de Windows.
ma Freebox V5 est bien en mode routeur, et lip du freeplayer est bien mon adresse IP
J'ai une erreur par contre quand je lance le logiciel une fenêtre noire avec écrit que la ligne d'option n'a pas marché.
et quand je clique sur Freebox TV y'a le bandeau en bas qui me dit que je suis su la bonne chaine et la durée de ce que je regarde mais l'"écran reste noir...
et la sincérement j'ai cherché pendant une heure je trouve pas
keypad, Posté le: Ven 14 Nov 2008, 13:13 Sujet du message:
123144
Re !
Tout d'abord les versions 0.9.X de VLC ne sont pas compatibles avec les logiciels freeplayer, mod ou Multiposte.
Installes plutot la version 0.8.6F disponible ici :
https://Download.videolan.org/pub/videolan/VLC/0.8.6f/
et tu verras, tout ira beaucoup mieux _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum