Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
le vrai Freeplayer ou est il ?

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Dio666
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

96 points

Dio666
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Nov 2008, 11:30    Sujet du message: le vrai Freeplayer ou est il ? le vrai Freeplayer ou est il ? 6549 5857
Répondre en citant

Bonjour,
ce serait pour avoir un renseignement concernant le Multiposte et entre autre le freeplayer.
Sur le portail de Free quand on accède, à la rubrique Multiposte on clique obligatoirement sur un lien qui nous ammenne sur des mods de freeplayer à l'époque j'avais connu un VLC qui marchait pas trop mal qui faisait le lien entre le PC et le boiter HD, je l'ai trouvé juste dans la rubrique assistance puis dans téléchargement en bas a droite.
est-il encore suivi et en cours de développement, et sinon quel est le plus joli mod ou freeplayer actuel vraiment super niveau fonction ? je vous poste la question car y'en a pas mal et je ne sais pas du tout lequel choisir

Merci

Cordialement

DIo

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
keypad
Geek de L'Univers

811 points

keypad, Posté le: Jeu 13 Nov 2008, 11:44    Sujet du message: 123 144 Répondre en citant

Bonjour,

Le freeplayer "officiel" n'est plus tenu à jour depuis plus de 2 ans...et sincèrement, il est à classer dans "préhistoire" lorsque tu regardes ce que peux faire les mods...

Je te conseille HomePlayer..
Si tu veux le prévisualiser sans le télécharger pour t'en faire une idée..regardes cette vidéo de démonstration réalisée avec une carte TV :
https://www.tvfreeplayer.com/?module=movies&vid=11

Sinon, le site officiel : https://homeplayer.free.fr

Wink

Dio666
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

96 points

Dio666
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Nov 2008, 11:55    Sujet du message: 6549 5857
Répondre en citant

OK Merci bien,
j'avais tester homeplayer mais j'avais pas réussi à le configurer le crois j'avais la liste des chaines, mais ça me faisait un écran noir ! surement un port UDP à ouvrir dans le firewall (d'ailleurs si quelqu'un le sait je suis preneur au cas ou).

Sinon lequel préférez vous tout en haut de la liste les trois liens sont mort, lequel choisiriez vous FreeXplorer, homejuckbox, homeplayer.
J'en veux un assez pro, ergonomique et surtout suivi pour son développement et pas exotique avec des lumières qui clignotent partout Very Happy .

Merci d'avance pour vos réponses

@+
Dio66

keypad
Geek de L'Univers

811 points

keypad, Posté le: Jeu 13 Nov 2008, 12:09    Sujet du message: 123 144 Répondre en citant

Laughing Laughing homeplayer clair..et je pense que tout le monde te le dira.. Wink

nonodel'om
Maître de L'Univers

693 points

nonodel'om, Posté le: Jeu 13 Nov 2008, 17:57    Sujet du message: 14644 16008 Répondre en citant

Salut

homeplayer egalement
@+

Dio666
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

96 points

Dio666
(Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Nov 2008, 12:38    Sujet du message: 6549 5857
Répondre en citant

Hello je viens d"installer homeplayer mais j'ai quelques soucis

déjà j'ai pris la version sans java et sans VLC car jai la machine java avec l'update 10 (la dernière) ainsi que VLC 0.9.6 que j'ai bien pris le soin de faire pointé dans les preferences de homeplayer.
J'ai egalement ouvert le port 1234 je crois ainsi que le port 8080 dans le firewall de Windows.
ma Freebox V5 est bien en mode routeur, et lip du freeplayer est bien mon adresse IP

J'ai une erreur par contre quand je lance le logiciel une fenêtre noire avec écrit que la ligne d'option n'a pas marché.

et quand je clique sur Freebox TV y'a le bandeau en bas qui me dit que je suis su la bonne chaine et la durée de ce que je regarde mais l'"écran reste noir...
et la sincérement j'ai cherché pendant une heure je trouve pas

Si quelqu'un a une soluce je suis preneur

Merci d'avance

@+

Dio 666

keypad
Geek de L'Univers

811 points

keypad, Posté le: Ven 14 Nov 2008, 13:13    Sujet du message: 123 144 Répondre en citant

Re !

Tout d'abord les versions 0.9.X de VLC ne sont pas compatibles avec les logiciels freeplayer, mod ou Multiposte.
Installes plutot la version 0.8.6F disponible ici :
https://Download.videolan.org/pub/videolan/VLC/0.8.6f/

et tu verras, tout ira beaucoup mieux Wink

Dio666
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

96 points

Dio666
(Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Nov 2008, 15:30    Sujet du message: 6549 5857
Répondre en citant

OK Merci bien j'essaye ça en rentrant

++

Dio666
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

96 points

Dio666
(Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Nov 2008, 14:14    Sujet du message: 6549 5857
Répondre en citant

Hello Merci pour l'astuce de la version de VLC j'ai en effet installé la version que tu dis et tout a marché héhé Merci

terible en tout cas homeplayer guide TV et tout c'est royal
@+
Dio666

keypad
Geek de L'Univers

811 points

keypad, Posté le: Lun 17 Nov 2008, 15:07    Sujet du message: 123 144 Répondre en citant

Wink

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: