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Ticket Gamot... Comment accélérer les choses?
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choinul
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Hobbit de L'Univers


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choinul
(Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Nov 2008, 12:52    Sujet du message: 14995 13218
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Je commence à m'inquiéter : mon ticket Gamot W810622588 a été déposé mardi 21 octobre 2008 à 08:21:06.

Je n'ai toujours pas le net depuis le 13/10/2008... Ca fera bientôt 1 mois. Est-ce que vous pouvez faire une autre relance?

Comment puis-je accélérer le processus? (J'ai besoin d'Internet pour travailler et c'est vraiment très handicapant pour moi en ce moment)
 
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choinul
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Hobbit de L'Univers


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choinul
(Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Nov 2008, 17:37    Sujet du message: 14995 13218
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Toujours aucune nouvelle de Free après plus d'un mois sans connexion... Crying or Very sad  
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SEB06600
Hobbit de L'Univers


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SEB06600, Posté le: Lun 17 Nov 2008, 13:39    Sujet du message: 15392 13578 Répondre en citant

Bonjour, Free m'annonce aujourd'hui que mon ticket Gamot N° W811717457 est revenu en absent alors que je suis certain de n'avoir eu aucun appel en absence sur mon portable , que puis j faire je deviens fou je n'ai plus d'ADSL pour bosser à la maison depuis le 19/11!!!!!!!

D'avance Merci à toute personne capable de m'aider!!

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
_________________
ROBINSON FREEROE
 
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choinul
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choinul
(Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Nov 2008, 16:13    Sujet du message: 14995 13218
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Toujours rien de neuf et ça fait maintenant 5 semaines...
Et je ne peux rien faire pour accélérer les choses et personne ne veut me donner de délai...
 
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SEB06600
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SEB06600, Posté le: Mer 19 Nov 2008, 17:01    Sujet du message: 15392 13578 Répondre en citant

Ecoute je viens à peine de résoudre mon probleme excede par le ping pong Free FT je me suis adressé directement au sous traitant dont j'avais trouvé les coordonnées sur des plots en plastique au pied du repartiteur dont je depends...et qui m'a sauvé!
_________________
ROBINSON FREEROE
 
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choinul
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choinul
(Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Nov 2008, 17:17    Sujet du message: 14995 13218
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Merci pour l'info, je vais me mettre en quête des plots en plastique, alors... Smile

Sinon, l'assistance chat m'a dit aujourd'hui qu'un technicien Free N2 avait relancé FT hier et que c'était censé s'accélérer... Je croise les doigts! Smile
 
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choinul
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choinul
(Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Déc 2008, 12:30    Sujet du message: 14995 13218
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Un technicien France Telecom m'a dit vendredi qu'il n'y avait pas de problèmes au niveau du répartiteur. Il m'a dit qu'il allait fermer le ticket Gamot. Cependant celui-ci n'est toujours pas fermé selon l'assistance Free...
Comment accélérer les choses?

Une autre chose : le technicien France Telecom m'a dit que le signal au niveau du répartiteur était anormalement faible, et que Free avait peut-être baissé le signal (il m'a assuré qu'il avait eu ce problème avec un autre client).
Est-ce que ça vous parait possible? Est-ce que Free peut augmenter le signal?

Merci d'avance pour vos réponses! (pour rappel, je n'ai pas Internet depuis le 13/10/2008)
 
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