SEB06600, Posté le: Lun 17 Nov 2008, 13:39 Sujet du message:
1539213578
Bonjour, Free m'annonce aujourd'hui que mon ticket Gamot N° W811717457 est revenu en absent alors que je suis certain de n'avoir eu aucun appel en absence sur mon portable , que puis j faire je deviens fou je n'ai plus d'ADSL pour bosser à la maison depuis le 19/11!!!!!!!
D'avance Merci à toute personne capable de m'aider!!
SEB06600, Posté le: Mer 19 Nov 2008, 17:01 Sujet du message:
1539213578
Ecoute je viens à peine de résoudre mon probleme excede par le ping pong Free FT je me suis adressé directement au sous traitant dont j'avais trouvé les coordonnées sur des plots en plastique au pied du repartiteur dont je depends...et qui m'a sauvé! _________________ ROBINSON FREEROE
choinul (Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Déc 2008, 12:30 Sujet du message:
1499513218
Un technicien France Telecom m'a dit vendredi qu'il n'y avait pas de problèmes au niveau du répartiteur. Il m'a dit qu'il allait fermer le ticket Gamot. Cependant celui-ci n'est toujours pas fermé selon l'assistance Free...
Comment accélérer les choses?
Une autre chose : le technicien France Telecom m'a dit que le signal au niveau du répartiteur était anormalement faible, et que Free avait peut-être baissé le signal (il m'a assuré qu'il avait eu ce problème avec un autre client).
Est-ce que ça vous parait possible? Est-ce que Free peut augmenter le signal?
Merci d'avance pour vos réponses! (pour rappel, je n'ai pas Internet depuis le 13/10/2008)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum