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Perte de débit significative
 

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Pierreb92
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Pierreb92
(Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Nov 2008, 11:36    Sujet du message: Perte de débit significative Perte de débit significative 15419 13601
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Bonjour,

Depuis 10 jours mon débit est passé à 2Mb/s alors qu'il était d'environ 8 Mb/s auparavant.

Je n'ai rien changé dans mon installation.
J'ai contacté l'assistance Free qui, après les questions d'usage a ouvert un ticket d'incident.
Ils ont vérifié leurs équipement et à priori rien d'anormal chez eux.
Donc, a priori c'est au point mort.
Le problème est qu'avec ce débit, je ne peux plus accéder à Canal+ et que je paie un abonnement pour rien. Tout ceci marchait parfaitement depuis 2 ans.
Quelqu'un aurait-il une petite idée des actions à mener pour arriver à trouver d'où vient cette perte de débit.
Merci de vos réponses.
Pierre
 
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tonyzapapai
Hobbit de L'Univers


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tonyzapapai, Posté le: Mer 19 Nov 2008, 13:00    Sujet du message: perte debit perte debit 15421 13603 Répondre en citant

j'ai eu exactement le même souci il y a 2 mois ! en fait cela venait du boitier d'alim du boitier hd qui surchauffait ...ensuite j'ai testé avec un autre boitier hd et un nouveau bloc d'alim cela a resolu le problème immédiatement ... ms il a fallu plus d'un mois pour obtenir son remplacement aupres de Free...bon courage ...  
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CurtisNewton
Modérateur UF


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Messages: 55965
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 19 Nov 2008, 15:09    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Tu peux faire un test croisé avec un autre Freenaute, avec une alimentation universelle (voir caractéristiques sous le bloc), ou si tu es en Freeplugs les inverser.

Regarde aussi le filtre ADSL et si tu n'as pas de condensateur dans une prise.

@+
 
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Pierreb92
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Messages: 2
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Pierreb92
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Nov 2008, 20:05    Sujet du message: 15419 13601
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Bonsoir,

Finalement un technicien itinérant est venu ce jour. A priori, il y a un pb sur ma ligne et c'est parti chez FT.
Le technicien Free m'a indiqué que normalement le rétablissement ne devait pas prendre plus de 8-10 jours.
A suivre...

Pierre
 
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visaster
Geek de L'Univers


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Messages: 6546
 
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visaster, Posté le: Jeu 20 Nov 2008, 20:09    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

OKé, c'est bien que le tech soit passé rapidement, ça certifie que ton installation est hors de cause, et il a pu lancer les actions coté F.T. Smile

Tiens nous informés Wink
 
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