alex59140 (Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Nov 2008, 14:53 Sujet du message:
66885986
info complémentaire
je suis certain que ca ne vient pas de chez moi j'ai eu des infos via 2 amis qui sont chez Free sur le meme DSLAM et ont le meme pb donc pb sur equipement Free ou ft
CurtisNewton, Posté le: Mer 19 Nov 2008, 15:20 Sujet du message:
1346111885
Si ça vient d'un équipement Free ou FT, ça voudrait dire que seulement " la partie " du signal ADSL pour la Freebox HD est perturbée vu que le Multiposte fonctionne.
Il n'y pas un nouvel émetteur (TNT HD, GSM...) qui perturberait certains composants.
alex59140 (Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Nov 2008, 16:58 Sujet du message:
66885986
alors ca je ne sais pas mais ca commence vraiment a me souler pour être poli, enfin je te remercie et te tiens au courant de l'evolution sachant qu il y a un poste ouvert sur le site de l'ADUF depuis pres de 2 mois
CurtisNewton, Posté le: Mer 19 Nov 2008, 18:18 Sujet du message:
1346111885
Depuis 2 mois. Ça, c'est du permanent !
Surtout que tes potes ont les mêmes problèmes. Tu es éloigné de combien par rapport à eux ? L'ont-ils eu au même moment ?
Si c'est un émetteur, vu la taille des antennes GSM ou même cibiste, ça sera facile à localiser (à moins qu'il ne soit dans une cour). Après, c'est une autre histoire.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum