Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
freezes TV
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 19 Nov 2008, 14:44    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Ce qui voudrait dire que des ondes sont "annulées " par celle du téléphone.

Là, c'est la totale ! Tu te protèges avec un champ magnétique. Dépose le brevet. Very Happy Very Happy

Bientôt, il faudrait mettre le boitier dans une cage métallique pour faire cage de Faraday, ainsi annuler les perturbations.

Il y a bien un champ magnétique chez toi qui influence les composants. Maintenant pour le trouver, bon courage.

Enfin, tu as déjà un début de solution.

@+

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alex59140
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

alex59140
(Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Nov 2008, 14:53    Sujet du message: 6688 5986
Répondre en citant

info complémentaire

je suis certain que ca ne vient pas de chez moi j'ai eu des infos via 2 amis qui sont chez Free sur le meme DSLAM et ont le meme pb donc pb sur equipement Free ou ft

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 19 Nov 2008, 15:20    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Si ça vient d'un équipement Free ou FT, ça voudrait dire que seulement " la partie " du signal ADSL pour la Freebox HD est perturbée vu que le Multiposte fonctionne.

Il n'y pas un nouvel émetteur (TNT HD, GSM...) qui perturberait certains composants.

C'est un vrai casse-tête ! Crying or Very sad

@+

alex59140
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

alex59140
(Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Nov 2008, 16:58    Sujet du message: 6688 5986
Répondre en citant

alors ca je ne sais pas mais ca commence vraiment a me souler pour être poli, enfin je te remercie et te tiens au courant de l'evolution sachant qu il y a un poste ouvert sur le site de l'ADUF depuis pres de 2 mois  
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 19 Nov 2008, 18:18    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Depuis 2 mois. Shocked Ça, c'est du permanent !

Surtout que tes potes ont les mêmes problèmes. Tu es éloigné de combien par rapport à eux ? L'ont-ils eu au même moment ?

Si c'est un émetteur, vu la taille des antennes GSM ou même cibiste, ça sera facile à localiser (à moins qu'il ne soit dans une cour). Après, c'est une autre histoire. Crying or Very sad

@+

alex59140
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

alex59140
(Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Nov 2008, 19:00    Sujet du message: 6688 5986
Répondre en citant

y a mon voisin qui est aussi a 350m du DSLAM comme moi et mon autre ami 800 m de chez moi soit 1200 m du poi59  
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 19 Nov 2008, 19:11    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

je ne plaisantais pas en parlant de cage de Faraday.

Regarde le principe:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Cage_de_Faraday

Pour le moment, c'est la seule solution. A mois de laisser le portable en permanence prés de la Freebox. Dans ce cas, c'est plus un portable. Very Happy

Il faudra le laisser chez toi si tu as des enregistrements de programmés. Justement, ils sont correctent sans le protable à côté ?

@+

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: