Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freeplug

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Nina
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

Nina
(Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Nov 2008, 10:41    Sujet du message: Freeplug Freeplug 15358 13545
Répondre en citant

Sad Bonjour.
J'ai achete tout le pack pour avoir la tele dans 2 pièces différentes. La coordination des 2 Freeplug c'est bien passé mais la console H.D.(sans antennes) reste sur la 2 eme étape elle ne reconnait pas la Freebox.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coolmacbis
Disciple de L'Univers

-33 points

coolmacbis, Posté le: Sam 15 Nov 2008, 11:58    Sujet du message: 15244 13434 Répondre en citant

Salut @Nina,
tu n'es pas dans le bon forum, rascal va passer par ici, il va pas aimer ... Blue_PDT_01_46 .

sinon regarde ici :https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=7156. tu trouveras peut-être la solution à ton problème

rascal
Geek de L'Univers

259 points

rascal, Posté le: Sam 15 Nov 2008, 17:53    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

coolmacbis a écrit:
Salut @Nina,
tu n'es pas dans le bon forum, rascal va passer par ici, il va pas aimer ... Blue_PDT_01_46 .

allons, allons, je ne suis pas si méchant que ça! Laughing

****Modération: déplacé dans "Freebox" ***

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 15 Nov 2008, 18:05    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

En dehors du lien de coolmacbis, il faut relié le boitier HD à la V5 par câble Ethernet, au moins la première fois, pour télécharger le firmware.

A condition que se ne soit pas un problème sur le DSLAM.

@+

Nina
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

Nina
(Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Nov 2008, 19:39    Sujet du message: 15358 13545
Répondre en citant

Embarassed Désolé de mettre trompé de forum. Mais qui est RASCAR? je suis nouvelle
Je veux remercier ceux qui ont répondu a ma détresse mais je crois que je vais tout reexpedier a Free

coolmacbis
Disciple de L'Univers

-33 points

coolmacbis, Posté le: Sam 15 Nov 2008, 20:01    Sujet du message: 15244 13434 Répondre en citant

mea culpa NIna, je ne veux pas que tu penses que RASCAL est méchant, c'est un de nos modérateurs dans ce forum,il se couperait en quatre pour rendre service.

Avant de réexpédier ton paquet, fais un peu de lecture et suis le conseil de CurtisNewton pour voir si ça peut aller

en dernier recours, et si personne ici ne peut t'aider alors ...

ceci dit,si tu disposes d'un temps limité pendant lequel tu peux réexpédier le paquet sans frais, et tu as peur que ton problème ne soit pas résolu dans les temps alors va-z y...

Nina
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

Nina
(Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Nov 2008, 21:25    Sujet du message: Freeplug Freeplug 15358 13545
Répondre en citant

Merci Coolmacbis pour ton aide je vais opter pour une petite antenne satelite invisible sur les terrasses.

milles Merci

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 15 Nov 2008, 21:42    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Badack01 a écrit:
Nina a écrit:
Embarassed Désolé de mettre trompé de forum. Mais qui est RASCAR?

Mais c'est quoi cette réputation rascal? Laughing Wink
Ah là là, encore un peu et les "cylons" vont te pourrir ta réputation Laughing Wink
Juste un mot, les modos n'ont jamais mangé personne(enfin, pas sur le forum Laughing , après, c'est la vie privée LOL !!!), n'ont jamais jeté quelqu'un en prison ni rien de méchant Wink
On est tous très sympas Very Happy

Pauvre rascal ! Wink

Une réputation, ça tient pas à grand chose. Very Happy Very Happy Very Happy

@+

Master Hasch
Hobbit de L'Univers

35 points

Master Hasch, Posté le: Mer 19 Nov 2008, 16:47    Sujet du message: 3921 3635 Répondre en citant

Bonjour,

Juste une question bête Rolling Eyes , pour les boitiers v5 et HD de 1ère génération, les Freeplugs sont-elles compatibles ? (surtout le boitier HD qui fonctionne en 9V).

Merci et bonne soirée.

visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Mer 19 Nov 2008, 17:33    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Oui, les Freeplugs sont compatibles avec toutes les Freebox, y compris les Freebox HD 1ère génaration qui ont des alims 9v.

Le léger survoltage (12v) entre parfaitement dans les tolérances de la Freebox, qui a de toute façon son régulateur interne.

Donc pas de soucis, tu peux y aller Wink

Le bison
Disciple de L'Univers

3 points

Le bison, Posté le: Jeu 20 Nov 2008, 15:33    Sujet du message: 2698 2547 Répondre en citant

[quote="CurtisNewton"]Bonjour,

En dehors du lien de [color=brown]coolmacbis[/color], il faut relié le boitier HD à la V5 par câble Ethernet, au moins la première fois, pour télécharger le firmware.

A condition que se ne soit pas un problème sur le DSLAM.

@+[/quote]

Bonjour,
J'ai eu l'agréable surprise de voir arriver le second boitier HD "ligt" hier.
J'ai donc déballé, puis vérifié tout est OK.
Il n'y a qu'un CPL (prévu) avec. J'ai ensuite lis la notice explicative et opéré les opérations fournies.
A ma grande surprise en ne branchant que le CPL, l'alim et tout le toutim, celui-ci a affiché "étape 1, étape 2 et cherche, et cherche j'ai laissé au moins 1/4 d'heure toujours le même résultat. Reste sur étape 2.
J'ai donc débranché et rebranché, toujours pareil.
J'ai relier en Ethernet sur un des ports libre du boitier ADSL et là tout est nickel.

[quote]il faut relié le boitier HD à la V5 par câble Ethernet, au moins la première fois, pour télécharger le firmware.[/quote]
Qand vous dîtes: relié...... vous parlez du boitier ADSL?
Etant toujours en Ethernet, faut-il que je tente le débranchement du boitier ADSL et faire la connexion avec le Freeplug?
Merci et pardon d'être un peu long.
affaiblissement théorique : 31.0128 dB
Mode: Patate

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 20 Nov 2008, 15:49    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

@Le bison

Oui, pour faire les mises à jour des boitiers HD, il faut bien relier la V5 (boitier ADSL) au boitier HD.

Si le boitier est prés de la V5, il vaut mieux rester en Ethernet.

Comment sont alimentés les boitiers ADSL et HD (le 1er) ? Avec un Freeplug ou un bloc noir ?

Si c'est une alimentation noire, il faut un autre Freeplug pour le synchroniser avec celui du 2ème boitier HD.

@+

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: