Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
mod freeplyer pour lecture musicale

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
babaone
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

babaone
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Nov 2008, 16:20    Sujet du message: mod freeplyer pour lecture musicale mod freeplyer pour lecture musicale 3968 3679
Répondre en citant

Bonjour, je sais pas pour vous mais je ne me sers plus de freeplayer pour lire des films depuis que j'ai installé Filezilla... pourtant, il est des fois ou j'aimerais assez pouvoir me servir de la Freebox Hd pour écouter de la musique...mais aucun des mods freeplayer ne m'a réellement satisfait en ce qui concerne l'ergonomie et l'aspect pratique de la lecture de musique...
En clair je rêverais d'avoir sur l'écran de ma télé une sorte de "musicmatch Player" navigable à la télécommande, avec une médiatèque en menu et pouvoir mettre des morceaux ou des albums en playlist en 1 clic... par exemple pour pouvoir gerer une playlist facilement losrque je fais des soirées chez moi sans avoir à rester à coté de l'ordi...
J'aimerai savoir si à votre connaissance et selon votre expérience un tel mod existe ou s'il existe une solution à mon "problème".. (j'avoue c'est pas non plus un problème énorme mais disons que ce serait fort agréable...)

en vous remerciant... Smile

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rascal
Geek de L'Univers

259 points

rascal, Posté le: Jeu 20 Nov 2008, 17:30    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

tu as déjà essayé avec HomePlayer je suppose?
(remarque que je ne sais pas trop si ça fonctionne mais il me semble que tu peux faire des playlists avec....à voir! Wink )

keypad
Geek de L'Univers

811 points

keypad, Posté le: Jeu 20 Nov 2008, 17:57    Sujet du message: 123 144 Répondre en citant

Tfptools a un systeme de playlist...mais homeplayer est bien entendu largement plus maniable coté TV !

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: