babaone (Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Nov 2008, 16:20 Sujet du message: mod freeplyer pour lecture musicale
mod freeplyer pour lecture musicale39683679
Bonjour, je sais pas pour vous mais je ne me sers plus de freeplayer pour lire des films depuis que j'ai installé Filezilla... pourtant, il est des fois ou j'aimerais assez pouvoir me servir de la Freebox Hd pour écouter de la musique...mais aucun des mods freeplayer ne m'a réellement satisfait en ce qui concerne l'ergonomie et l'aspect pratique de la lecture de musique...
En clair je rêverais d'avoir sur l'écran de ma télé une sorte de "musicmatch Player" navigable à la télécommande, avec une médiatèque en menu et pouvoir mettre des morceaux ou des albums en playlist en 1 clic... par exemple pour pouvoir gerer une playlist facilement losrque je fais des soirées chez moi sans avoir à rester à coté de l'ordi...
J'aimerai savoir si à votre connaissance et selon votre expérience un tel mod existe ou s'il existe une solution à mon "problème".. (j'avoue c'est pas non plus un problème énorme mais disons que ce serait fort agréable...)
rascal, Posté le: Jeu 20 Nov 2008, 17:30 Sujet du message:
33093064
tu as déjà essayé avec HomePlayer je suppose?
(remarque que je ne sais pas trop si ça fonctionne mais il me semble que tu peux faire des playlists avec....à voir! )
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum