LuxLucis (Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Nov 2008, 21:39 Sujet du message: Erreur "Etape 2"
Erreur "Etape 2"1547913609
Bonjour,
J'ai stoppé l'alimentation de ma Freebox HD durant 48h.
Depuis je n'arrive pas à la redemarrer.
En la rebbotant + appui sur un bouton pendant 5sec,, le Firmware se charge mais je suis bloqué par une erreur d'authentification sur l'etape 2.
Quelqu'un a-t-il ce pb et la solution ??????
Merci
Luc
***Modération: on dirait parfois que vous le faites exprès!!
Où vois-tu un rapport entre ton sujet et la section " Le Basic" ????
Je te donne le descriptif:
Le Basic
On discute ici des chaînes présentes dans l'offre "basic" du bouquet
Je déplace dans "Freebox"
Rascal - Modérateur ****
LuxLucis (Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Nov 2008, 23:13 Sujet du message:
1547913609
Merci mais j'ai déjà essayé le hard reboot de la box ADSL.
La Box HD et la box ADSL sont relié par le courant eéectrique via les 2 adaptateurs.
Toujours bloqué en ETAPE 2.....
CurtisNewton, Posté le: Ven 21 Nov 2008, 23:31 Sujet du message:
1346111885
Citation:
La Box HD et la box ADSL sont relié par le courant eéectrique via les 2 adaptateurs.
D'après ce que je comprends, tu fais le hard reboot en étant en Freeplugs.
Quand je disais Ethernet, je parlais du câble jaune. Tu te mets dans cette configuration, tu fais le hard reboot et après avoir débranché les boitiers, tu repasses en Freeplugs.
LuxLucis (Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Nov 2008, 19:57 Sujet du message:
1547913609
Merci pour tes manips.
Cela fonctionne en Ethernet: je relie directement la Freebox ADSL et la Freebox hd, je fais un hard reboot et j'obtiens toutes les chaines TV.
''
Mais lorsque je depluge le câble Ethernet, la TV se freeze (OK) et je repasse en Freeplug, la TV affiche "retour code invalide".
Ou alors j'ai loupé quelque chose ?????
Puis, je refais un hard reboot de la Freebox HD et je reste encore bloqué en ETAPE 2 (comme avant)....
''
LuxLucis (Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Nov 2008, 20:35 Sujet du message:
1547913609
Comment puis-je être sur que les Freeplug sont syncronizés ?
(2 diodes vertes: la 2ieme ne clignote jamais)
Je viens de faire la manip.
Lorsque je repasse en Freeplug:
La TV est toujours freezée mais lorsque je change les chaines, je vois les chaines défilées en haut à droite.
Mais rien ne bouge sur le fond d'image.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum