Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Multi TV pas vraiment Multi ...
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
ramseshub
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

ramseshub
(Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Nov 2008, 2:34    Sujet du message: [Résolu] Multi TV pas vraiment Multi ... [Résolu] Multi TV pas vraiment Multi ... 14739 12993
Répondre en citant

Je me suis abonné à Multi TV il y a 1 mois

Comme ca marchait pas trop mal j'ai voulu récupérer un nouveau boitier

Aucune possibilité de commander une nouvelle Freebox HD via l'interface de gestion ...

L'assistance Free me confirme que cela n'est pas possible

Donc le Multi TV semble être du duo TV

Avez vous des expériences sur ce pb ?

***MODERATION***Topic transféré dans la bonne section=>Freebox.***MODERATION***

Badack01.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azard222
Chevalier de L'Univers

6 points

Azard222, Posté le: Lun 24 Nov 2008, 4:04    Sujet du message: Re: Multi TV pas vraiment Multi ... Re: Multi TV pas vraiment Multi ... 4128 3797 Répondre en citant

Salut, est ce que tu peux peut afficher tes caractéristique de ta ligne en passant par la TV c'est dans la mosaïque de démarrage de Free paramètre info ADSL tu sélectionne le 2eme choix en partant de la gauche et une fois que tu vois sa affiche le et comme sa je te dirai si c'est possible et aussi dis la distance de ta ligne de la central téléphonique jusqu'à chez toi a+ Wink  
Dom38
Dragon de L'Univers

98 points

Dom38, Posté le: Lun 24 Nov 2008, 6:38    Sujet du message: 5383 4839 Répondre en citant

SLT
Sur cette page il t'est expliqué comment tester le nombre de chaînes possibles avec le Multi TV suivant ton débit ICI Wink

pouP
Hobbit de L'Univers

24 points

pouP, Posté le: Lun 24 Nov 2008, 6:43    Sujet du message: 15415 13598 Répondre en citant

je crois juste que le monsieur veut une troisième Freebox HD.
A ma connaissance, je ne crois pas que cela soit possible .

Après je me trombe peut être sur tout, il est super tôt Shocked

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 24 Nov 2008, 9:24    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

D'après le test, il possible d'en avoir autant que voulu. Ça a peut-être changé ?

https://www.universfreebox.com/article6127.html

Tant que l'on a un débit minimum pour 2 chaines, qu'elles soit SD, HD, ça ne change rien vu que le Multi TV est disponible pour cette ligne.

Et de toute façon, c'est 2 flux différents au maximum sur la ligne.

@+

fern27
Geek de L'Univers

1839 points

fern27, Posté le: Lun 24 Nov 2008, 10:04    Sujet du message: 57 77 Répondre en citant

Salut

J'ai pas envie d'ouvrir un autre topic
J'ai une question concernant l'abonnement au MULTI-TV
Vaut-il mieux s'abonner à la fin du mois ou au début du mois?
Car je veux m'abonner pour décembre et j'ai peur que si je m'abonne avant la fin du mois il me facture novembre
et si je m'abonne début décembre avec les délais de livraison ça serait pas mieux?

ramseshub
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

ramseshub
(Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Nov 2008, 12:21    Sujet du message: 14739 12993
Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour vos réponses, je vois que je n'étais pas clair (...)

PouP a raison :

pouP a écrit:
je crois juste que le monsieur veut une troisième Freebox HD.
A ma connaissance, je ne crois pas que cela soit possible

Peu m'importe les débits, je veux juste pouvoir regarder la télé sur différentes télés (une télé à la fois) sans avoir besoin de bouger ma Freebox HD (...)

C'est quand même inique que Free me refuse un service alors que c'est bien noté dans les condistions de vente de ce service : "Vous pouvez commander autant de boîtiers que vous le désirez" (https://www.free.fr/assistance/2256-Freebox-multi-TV-conditions-2.html)

mickael2
Hobbit de L'Univers

0 points

mickael2, Posté le: Lun 24 Nov 2008, 12:36    Sujet du message: 15447 13630 Répondre en citant

Bonjour,

C'est limité pour le moment à 2 boitiers.

Je transmet pour correction.

ramseshub
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

ramseshub
(Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Nov 2008, 13:14    Sujet du message: Multi TV confirmé comme pas Multi mais comme Duo Multi TV confirmé comme pas Multi mais comme Duo 14739 12993
Répondre en citant

OK Merci à vous tous pour vos réponses

Me suis fait avoir par Free ca les conditions disent donc le contriare de ce qui est réellement pratiqué. Cela m'a occasionné des frais d'achats de Freeplug qui me restent donc sur les bras

La morale : comme d'hab mieux vaut ne pas être parmi les premeirs à tester un sevice

Dom38
Dragon de L'Univers

98 points

Dom38, Posté le: Lun 24 Nov 2008, 14:50    Sujet du message: 5383 4839 Répondre en citant

SLT
J'ai bien vu que le topic était résolu, mon intention n'est pas de relancer celui-ci et je ne veux pas en ouvrir un autre pour une même question, mais il me semble que c'est autant de boitiers que le nombre de chaines que vôtre débit permet de visionner simultanément , Voir ligne2 de cette page ICI Question Question Question
Donc si le débit de ramseshub est insuffisant pour visionner 2 flux en même temps , il ne peut donc pas en commander Question Question Wink
Je pense que je me serais fait avoir aussi si j'avais voulu profiter de ce service Embarassed

ramseshub
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

ramseshub
(Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Nov 2008, 15:01    Sujet du message: 14739 12993
Répondre en citant

Je veux juste pouvoir regarder une chaine de télé (et une seule) mais souhaite pouvoir la regarder sur la télé de mon choix

Donc j'ai besoin d'avoir un boitier derrière chacune de mes trois télés

Me concernant, le pb de débit en simultané est donc un faux problème

Dom38
Dragon de L'Univers

98 points

Dom38, Posté le: Lun 24 Nov 2008, 15:19    Sujet du message: 5383 4839 Répondre en citant

ramseshub a écrit:
Je veux juste pouvoir regarder une chaine de télé (et une seule) mais souhaite pouvoir la regarder sur la télé de mon choix

Donc j'ai besoin d'avoir un boitier derrière chacune de mes trois télés

Me concernant, le pb de débit en simultané est donc un faux problème

Non, car le débit est lié à ce service, il à été mis en place pour pouvoir visionner des flux différents, simultanément, sur plusieurs TVs suivant la possibilité de ta ligne .c'est pour ça que cette page de l'assistance permet aussi de vérifier les possibilités de ta connexion.(si j'ai bien compris).

TREZEGOAL76
Hobbit de L'Univers

0 points

TREZEGOAL76, Posté le: Lun 24 Nov 2008, 16:41    Sujet du message: 12553 11109 Répondre en citant

slt tout le monde, je voudrais savoir si le 2ème decodeur HD peut être branché tout simplement en Ethernet ? mon 1er étant en Wifi, mais le second serait juste à coté de ma box.

et egalement, les decodeurs que l'on reçoit ont il un tuner TNT intégré, et reçoit on canal+ dessus (sous reserve d'abonnement biensur Very Happy )?

Merci de vos réponses et allez monaco

TREZEGOAL76
Hobbit de L'Univers

0 points

TREZEGOAL76, Posté le: Lun 24 Nov 2008, 19:56    Sujet du message: 12553 11109 Répondre en citant

Merci d'avoir répondu rapidement Wink

je vais passé à la commande alors Laughing , j'espère qu'on le reçoit rapidement

visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Lun 24 Nov 2008, 20:50    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

[HS]
TrézeGoal76 : je vois à ta signature que tu es un footeux ! Smile

Juste pour info : dans l'espace Détente du forum on a monté un topic de pronostics sur la ligue 1 8)

C'est ouvert à tout le monde, alors si ça te tente n'hésite pas à nous rejoindre Very Happy

[/HS] (désolé Embarassed )

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: