ramseshub (Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Nov 2008, 2:34 Sujet du message: [Résolu] Multi TV pas vraiment Multi ...
[Résolu] Multi TV pas vraiment Multi ...1473912993
Je me suis abonné à Multi TV il y a 1 mois
Comme ca marchait pas trop mal j'ai voulu récupérer un nouveau boitier
Aucune possibilité de commander une nouvelle Freebox HD via l'interface de gestion ...
L'assistance Free me confirme que cela n'est pas possible
Donc le Multi TV semble être du duo TV
Avez vous des expériences sur ce pb ?
***MODERATION***Topic transféré dans la bonne section=>Freebox.***MODERATION***
Azard222, Posté le: Lun 24 Nov 2008, 4:04 Sujet du message: Re: Multi TV pas vraiment Multi ...
Re: Multi TV pas vraiment Multi ...41283797
Salut, est ce que tu peux peut afficher tes caractéristique de ta ligne en passant par la TV c'est dans la mosaïque de démarrage de Free paramètre info ADSL tu sélectionne le 2eme choix en partant de la gauche et une fois que tu vois sa affiche le et comme sa je te dirai si c'est possible et aussi dis la distance de ta ligne de la central téléphonique jusqu'à chez toi a+
fern27, Posté le: Lun 24 Nov 2008, 10:04 Sujet du message:
5777
Salut
J'ai pas envie d'ouvrir un autre topic
J'ai une question concernant l'abonnement au MULTI-TV
Vaut-il mieux s'abonner à la fin du mois ou au début du mois?
Car je veux m'abonner pour décembre et j'ai peur que si je m'abonne avant la fin du mois il me facture novembre
et si je m'abonne début décembre avec les délais de livraison ça serait pas mieux?
ramseshub (Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Nov 2008, 12:21 Sujet du message:
1473912993
Bonjour,
Merci pour vos réponses, je vois que je n'étais pas clair (...)
PouP a raison :
pouP a écrit:
je crois juste que le monsieur veut une troisième Freebox HD.
A ma connaissance, je ne crois pas que cela soit possible
Peu m'importe les débits, je veux juste pouvoir regarder la télé sur différentes télés (une télé à la fois) sans avoir besoin de bouger ma Freebox HD (...)
C'est quand même inique que Free me refuse un service alors que c'est bien noté dans les condistions de vente de ce service : "Vous pouvez commander autant de boîtiers que vous le désirez" (https://www.free.fr/assistance/2256-Freebox-multi-TV-conditions-2.html)
ramseshub (Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Nov 2008, 13:14 Sujet du message: Multi TV confirmé comme pas Multi mais comme Duo
Multi TV confirmé comme pas Multi mais comme Duo1473912993
OK Merci à vous tous pour vos réponses
Me suis fait avoir par Free ca les conditions disent donc le contriare de ce qui est réellement pratiqué. Cela m'a occasionné des frais d'achats de Freeplug qui me restent donc sur les bras
La morale : comme d'hab mieux vaut ne pas être parmi les premeirs à tester un sevice
Dom38, Posté le: Lun 24 Nov 2008, 14:50 Sujet du message:
53834839
SLT
J'ai bien vu que le topic était résolu, mon intention n'est pas de relancer celui-ci et je ne veux pas en ouvrir un autre pour une même question, mais il me semble que c'est autant de boitiers que le nombre de chaines que vôtre débit permet de visionner simultanément , Voir ligne2 de cette page ICI
Donc si le débit de ramseshub est insuffisant pour visionner 2 flux en même temps , il ne peut donc pas en commander
Je pense que je me serais fait avoir aussi si j'avais voulu profiter de ce service _________________
Dom38, Posté le: Lun 24 Nov 2008, 15:19 Sujet du message:
53834839
ramseshub a écrit:
Je veux juste pouvoir regarder une chaine de télé (et une seule) mais souhaite pouvoir la regarder sur la télé de mon choix
Donc j'ai besoin d'avoir un boitier derrière chacune de mes trois télés
Me concernant, le pb de débit en simultané est donc un faux problème
Non, car le débit est lié à ce service, il à été mis en place pour pouvoir visionner des flux différents, simultanément, sur plusieurs TVs suivant la possibilité de ta ligne .c'est pour ça que cette page de l'assistance permet aussi de vérifier les possibilités de ta connexion.(si j'ai bien compris). _________________
TREZEGOAL76, Posté le: Lun 24 Nov 2008, 16:41 Sujet du message:
1255311109
slt tout le monde, je voudrais savoir si le 2ème decodeur HD peut être branché tout simplement en Ethernet ? mon 1er étant en Wifi, mais le second serait juste à coté de ma box.
et egalement, les decodeurs que l'on reçoit ont il un tuner TNT intégré, et reçoit on canal+ dessus (sous reserve d'abonnement biensur )?
Merci de vos réponses et allez monaco _________________ MONACO CHAMPION 2011!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum