0 points
alain rancon (Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Déc 2008, 14:32 Sujet du message: Boitier HD bloqué
Boitier HD bloqué96538624
cela fait plusieurs semaines que je réinitialise mon boitier HD, il ne fonctionne toujours pas.
Je viens à nouveau de renouveler cette opération, et maintenant il reste bloqué sur étape 1
que puis-je faire ?
Merci
***MODERATION***Titre édité. Veuillez ne pas rédiger le titre de vos topics en majuscules, Merci de relire la Charte d'Univers Freebox, et particulièrement le second point.***MODERATION***
0 points
alain rancon (Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Déc 2008, 15:09 Sujet du message:
96538624
désolé, mais je ne suis pas un habitué du forum et je commence à en avoir marre car cela ne fonctionne toujours pas malgré toutes les réinitialisations que j'ai faite.
CurtisNewton, Posté le: Jeu 04 Déc 2008, 9:16 Sujet du message:
1346111885
Contacte Free par tchat, c'est gratuit. Explique toutes les manipulations effectuées, et essaye de te faire changer le boitier (si le problème vient de lui).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum