fern27 (Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Déc 2008, 12:47 Sujet du message: Antenne collective
Antenne collective5777
Salut
Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner au sujet des dépannages de l'antenne collective .
Voilà se qui m'arrive je suis locataire et je ne reçois plus la TV par l'antenne collective mais les autres locataires n'ont pas de problème, apparemment il n'y a que moi.
Donc ma question est, qui doit payer le dépannage ?
Le locataire ou le propriétaire ?
Avant tout il faudrait savoir d'où vient le problème...; si le souci vient de ta partie privative (de chez toi) les frais seront à ta charge, par contre si le souci vient de l'antenne collectif, c'est à la copropriété de régler.... pour ça il faut que tu contactes ton syndic de copropriété en lui exposant ton probléme.
(hors sujet) je ne sais pas si tu es au courant, Sinon, je ne sais pas si tu es au courant, mais il existe une loi qui s'appelle le droit à l'antenne, fais une recherche tu verras de quoi il en retourne...;
fern27 (Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Déc 2008, 13:56 Sujet du message:
5777
J'ai cherché sur Google avant de poster sur UF et c'est pas facile
Je suis le seul locataire a avoir ce problème dans l'immeuble donc se serait pour moi .
mais le problème a l'air de se situer à l'extérieur du logement.
Pour savoir d'où vient le problème j'ai contacté un dépanneur et suivant d'où vient le problème j'enverrai ou pas la facture au locataire
Pour le droit à l'antenne c'est tout autre chose... en fait, lorsque tu habites en copropriété, si l'immeuble n'est pas équipé pour que tu puisses recevoir les chaines que tu veux, il ne peuvent pas s'opposer à ce que tu fasses installer l'équipement nécessaire (parabole...)
Sinon, je ne sais pas si je te dit une bétise mais si effectivement le problème provient de l'extérieur de ton appartement, je pense que c'est au syndic de payer la facture
Je crois que le mieux c'est de faire appel au syndic qui fera le nécessaire et généralement il savent à qui répercuter la facture.... personnellement j'ai déjà eu à faire avec ce genre de problème, tu paies la facture et après tu cours après le proprio ou le syndic qui s'en foutent et comme la facture est payée.... ben c'est pour ta poche quoi...
Fais appel au syndic et il doit faire intervenir quelqu'un.... c'est préférable... et après selon l'origine du problème, il se retournera vers toi ou vers le propriétaire..
fern27 (Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Déc 2008, 20:10 Sujet du message:
5777
Cet après-midi j'ai eu l'idée de faire une recherche automatique des chaînes et qu'elle a été ma surprise de découvrir que j'étais connecté à NUMERICABLE en analogique.
J'ai fais ma petite enquête et un des locataires avait été connecté vendredi au câble et surement que le technicien a fait une mauvaise connexion et m'avait raccordé aussi.
Alors j'ai du téléphoner à NUMERICABLE et c'est dur de discuter avec des gens incompétents et qui veulent rien comprendre.
J'ai ensuite contacter mon proprio, expliqué le topo, il a téléphoné à NUMERICABLE et m'a assuré qu'un technicien viendrait dans les 48h.
y plus qu'a espérer car 2 jours que je rate les feux de l'amour en HD c'est dur
fern27 (Auteur du topic), Posté le: Sam 06 Déc 2008, 6:08 Sujet du message:
5777
mikmaxe a écrit:
Salut si tu a numericable c'est que ton immeuble est câble et la tu n'a plus d'antenne collective et donc pas de chaines normale ni de TNT
Non mon immeuble n'est pas câblé
Y a l'antenne collective
Seul ceux qui veulent peuvent être câblé et moi je veux pas
J'ai acheté un LCD 132cm avec TNTHD et depuis une semaine je peux plus en profiter car ces a*****is ne font rien malgré mes coups de téléphones à leur Hotline.
J'ai eu affaire à NOOS et c'est de la M***E et c'est pas en fusionnant et en changeant de nom que c'est devenu mieux.
fern27 (Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Déc 2008, 21:12 Sujet du message:
5777
Salut
Peut-être un espoir avec un rendez-vous pour vendredi mais j'attends pour voire
C'est vraiment lamentable car plusieurs appel à la Hotline (1 heure de communication au total) pour rien car c'est un responsable de la propriété qui a réussi a m'avoir ce rendez-vous.
J'essaie de rester courtois au téléphone mais si vendredi y a rien je risque de perdre patience
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum