bisoulourse (Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Déc 2008, 13:19 Sujet du message: Probleme de son TNT HD au bout de 8 minutes
Probleme de son TNT HD au bout de 8 minutes1560313776
Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un nouveau televiseur ce week-end, je suis passé d'un Samsung 32pouces à un 42 pouces de chez Sony en Full hd 100htz, le probleme est qu'au bout de quelques minutes le son de la TNT hd devient un son robot uniquement sur la TNT hd, je suis donc obligé d'éteindre la Freebox et de la rallumer et c'est reparti pour 8min cela le fait depuis que j'ai le nouveau televiseur, ce sont tous les deux des televiseurs lcd
Merci
Je croyais que votre nouvelle TV était une Sony ? En tout cas il semble que les problemes de son sur les chaines en TNT HD via HDMI ont été rencontrés à ce jour sur des TV Philips.
non désolé, je possede bien un philips, est il possible de recevoir la TNT hd directement sans passer par Freebox ???
Si le lien mentionné ci dessus correspond bien a votre téléviseur Philips, et bien il integre de série un tuner TNT HD. Je suppose donc qu'un balayage des fréquences doit faire apparaitre les différents canaux dont ceux diffusés en HD.
Dans mon cas le Philips, datant de plus d'un an, je suis obligé de passer par la Freebox pour la TNT HD ou d'acheter un décodeur externe ... ou de changer de télé
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum