Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Probleme de son TNT HD au bout de 8 minutes

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
bisoulourse
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

bisoulourse
(Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Déc 2008, 13:19    Sujet du message: Probleme de son TNT HD au bout de 8 minutes Probleme de son TNT HD au bout de 8 minutes 15603 13776
Répondre en citant

Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un nouveau televiseur ce week-end, je suis passé d'un Samsung 32pouces à un 42 pouces de chez Sony en Full hd 100htz, le probleme est qu'au bout de quelques minutes le son de la TNT hd devient un son robot uniquement sur la TNT hd, je suis donc obligé d'éteindre la Freebox et de la rallumer et c'est reparti pour 8min cela le fait depuis que j'ai le nouveau televiseur, ce sont tous les deux des televiseurs lcd
Merci

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lcoc78
Hobbit de L'Univers

0 points

lcoc78, Posté le: Lun 01 Déc 2008, 14:59    Sujet du message: 15494 13651 Répondre en citant

Bonjour

Il semble que le probleme soit identique à celui-ci :
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=11647
A suivre ....

bisoulourse
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

bisoulourse
(Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Déc 2008, 18:40    Sujet du message: 15603 13776
Répondre en citant

J'ai fait le test avec mon ancien lcd et lui n'a aucun probleme avec la TNT hd de quoi cela peut t il venir lcd ou bien Freebox
ma télé est celle ci avec un tuner s'éparé de la télé cela peut il avoir un rapport???
https://www.lcd-compare.com/televiseur-PHI42PES001H-PHILIPS-42PES0001H.htm

lcoc78
Hobbit de L'Univers

0 points

lcoc78, Posté le: Lun 01 Déc 2008, 19:06    Sujet du message: 15494 13651 Répondre en citant

Je croyais que votre nouvelle TV était une Sony ? En tout cas il semble que les problemes de son sur les chaines en TNT HD via HDMI ont été rencontrés à ce jour sur des TV Philips.  
bisoulourse
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

bisoulourse
(Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Déc 2008, 20:04    Sujet du message: 15603 13776
Répondre en citant

non désolé, je possede bien un philips, est il possible de recevoir la TNT hd directement sans passer par Freebox ???  
lcoc78
Hobbit de L'Univers

0 points

lcoc78, Posté le: Lun 01 Déc 2008, 21:55    Sujet du message: 15494 13651 Répondre en citant

bisoulourse a écrit:
non désolé, je possede bien un philips, est il possible de recevoir la TNT hd directement sans passer par Freebox ???

Si le lien mentionné ci dessus correspond bien a votre téléviseur Philips, et bien il integre de série un tuner TNT HD. Je suppose donc qu'un balayage des fréquences doit faire apparaitre les différents canaux dont ceux diffusés en HD.

Dans mon cas le Philips, datant de plus d'un an, je suis obligé de passer par la Freebox pour la TNT HD ou d'acheter un décodeur externe ... ou de changer de télé

bisoulourse
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

bisoulourse
(Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Déc 2008, 21:58    Sujet du message: 15603 13776
Répondre en citant

oui tout a fait car je viens de faire un scan et jai trouvé la hd via l'antenne donc adieu Freebox pour la télé  
lumio
Chevalier de L'Univers

743 points

lumio, Posté le: Lun 01 Déc 2008, 22:04    Sujet du message: 13703 12099 Répondre en citant

beaucoup de problème avec la TNT hd !! j 'en fais parti ! Wink  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: