noox01 (Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Déc 2008, 12:11 Sujet du message: première connexion à Free et rien....
première connexion à Free et rien....1560113773
Bonjour,
Je suis suis un peu ennuyé ces derniers jours car je me suis payé le luxe (et oui je suis étudiant) de prendre une connexion Internet mais malheuseusement cela ne marche pas.
Voici les détails :
Jeudi 27 novembre, nous avons reçu les modems via UPS et la ligne a été installée par le technicien France Télécom. Il est intervenu sur la référence de ligne principale N° 04.73.34...... (ancien locataire)
Nous avons branché les modems le soir même et ceux ci sont restés bloqués à l'étape 2 (carré statique) et ceci malgré le fait que la ligne soit activée (étape 6 de l'interface de gestion). Le modem est resté en fonction le week-end entier pour finalement revenir à l'étape 1 du chenillard lent jusqu'à aujourd'hui.
Les connexions ont été toutes vérifiées, pas de présence de condensateurs dans les prises téléphoniques et le hard reboot est inefficace.
L'adresse MAC de notre Freebox ADSL est la suivante 0007XXXXXX
J'ai appelé plusieurs fois mais je pense que l'on nous prends un peu pour des imbéciles.
Donc plusieurs appels et un mail à l'assistance sans résultats.
Free meilleur Fai de l'assistance...je vais mourir de rire ou de stress.
Au secours moi qui voulait tant la Freebox je sais plus quoi faire d'autant plus que j'en ai besoin.
loggoi, Posté le: Mar 02 Déc 2008, 12:56 Sujet du message:
34583206
rectangle fix eou chenillard lent indiquent en général une erreur de cablage du coté FT. Appellez la Hotline et demandez le passage d'un technicien itinérant.
hiladoso, Posté le: Mar 02 Déc 2008, 17:09 Sujet du message:
1370812104
Oui, je t'invite aussi à prendre contact avec la Hotline et voir ce qui se passe exactement et si ça nécessite, ils vont te fixer un RDV avec un technicien itinérant.
Personnellement à chaque fois que j'appelle la Hotline pour une demande d'informations, je tombe sur des conseillers serviables et très très aimables.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum