Voldo (Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Déc 2008, 17:15 Sujet du message: TNT qui saute quand le DD tourne.
TNT qui saute quand le DD tourne.1328311722
Voila , je viens de brancher ma Freebox HD a l'antenne pour profiter de la TNT Hd sans utiliser toute ma bande passante.
Ca marche tres bien , mais lorsque mon DD tourne ( enregistrement de chaine TNT et ADSL , transfert de fochier de PC a Freebox par homeplayer ) bref a chaque fois que le DD se met a tourner (meme 1 seconde) la TNT ( hd ou pas) déconne ( son qui saute et vidéo qui pixelise).
Est ce que quelqu'un a une solution ?
Merci d'avance.
CurtisNewton, Posté le: Mar 02 Déc 2008, 17:31 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Il est possible que l'alimentation soit trop sollicitée (car peut-être faible), et que du coup le reste de la Freebox ne soit plus alimenté correctement lors des accès disque.
Si tu es en Freeplugs, inverse-les. Sinon, Tu peux faire un test croisé avec un autre Freenaute ou avec une alimentation universelle (voir sous le bloc les caractéristiques).
Voldo (Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Déc 2008, 18:14 Sujet du message:
1328311722
non , le hard reboot ne change rien.
De plus je ne possede pas les Freeplugs , je suis branché sur une multiprise (TV+Freebox+ampli).
Ce probleme est vraiment genant , je ne peut pas enregistré un flux qu'il soit ADSL ou TNT pendant que je regarde une chaine TNT ( y compris la meme chaine).
De plus le DD de la Freebox tourne assez souvent pour rien , ce qui provoque une petite saccade audio et vidéo a chaques fois.
HELP
Voldo (Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Déc 2008, 20:10 Sujet du message:
1328311722
Je viens d'essayer de branché la Freebox sur une prise seule et cela ne change rien , toujours le meme probleme.
Sinon elle n'a pas l'air de chauffer plus que d'habitude et c'est vraiment le seul cas ( TNT +DD qui tourne) ou le probleme se produit
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum