Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
réclamation
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
fix
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 58
 
10 points

fix
(Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Déc 2008, 20:05    Sujet du message: réclamation réclamation 113 134
Répondre en citant

Voila ca fait un mois je n'ai toujours pas recu mon renouvellement de Freebox
et ca fait une semaine qu'on me dit que mon colis est en préparation chez Free Shocked
Bref est il possible de faire une réclamation de facturation ? quel est l interet ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9750
 
6557 points

loggoi, Posté le: Mer 03 Déc 2008, 20:21    Sujet du message: Re: réclamation Re: réclamation 3458 3206 Répondre en citant

fix a écrit:
Voila ca fait un mois je n'ai toujours pas recu mon renouvellement de Freebox
et ca fait une semaine qu'on me dit que mon colis est en préparation chez Free Shocked
Bref est il possible de faire une réclamation de facturation ? quel est l interet ?


Lors du renouvellement il est clairement précisé que :
- le délai est de plusieures semaines
- dans la limite de 5000 renouvellements / mois

Il suffit juste de lire et de comprendre ce qu'on signe.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fix
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 58
 
10 points

fix
(Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Déc 2008, 20:22    Sujet du message: 113 134
Répondre en citant

Laughing oui c'est ce que je me suis dit

J'ai été tellement enervé que la femme de lassistance Free m'a dit ca ... Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hiladoso
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Aoû 2008
Messages: 37
 
0 points

hiladoso, Posté le: Mer 03 Déc 2008, 20:30    Sujet du message: 13708 12104 Répondre en citant

Si le SAV te dit que le colis est en cours de préparation pour qu'il soit livré, tu n'as qu'à patienter.
Et le délai est normal vu le nombre des demandes de renouvellement.
Peu de patience > all be cool Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lorenzo06
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Aoû 2008
Messages: 30
 
0 points

lorenzo06, Posté le: Mer 03 Déc 2008, 20:36    Sujet du message: Re: réclamation Re: réclamation 13757 12149 Répondre en citant

fix a écrit:
:
Bref est il possible de faire une réclamation de facturation ? quel est l interet ?


Bonsoir fix,
Je ne vois pas la raison ni l'intérêt de cette réclamation puisque la Freebox est en cours d'envoi, ça ne sert absolument à rien car je ne trouve pas qu'il y a une erreur là dont.
Tu dois juste patienter un peu.
Bonne soirée Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox